Six personnes d’une même famille, âgés de 2 à 36 ans, habitant la cité Nassim de Mila, ont été sauvées d’une mort certaine par les éléments de l’unité principale de la Protection civile de la même ville, ce samedi,

après avoir inhalé du monoxyde de carbone qui se dégageait d’un chauffe-eau défectueux, indique un communiqué de ce corps. Les victimes, qui souffraient de maux de tête et de vertige, et après avoir reçu les premiers soins sur place, ont été évacuées vers les urgences de l’hôpital des Frères Meghlaoua de Mila, ajoute le communiqué. 

Vendredi, une Suzuki Alto et une Renault 4, toutes les deux immatriculées dans la wilaya de Mila, se sont renversées respectivement à Kef Boudergua, relevant de la commune de Bouhatem, et à Mechta El Meghssa, dans la commune de Chelghoum Laïd.
Les deux accidents ont eu lieu entre 14H30 et 15H15 et ont causé les blessures aux 9 passagers âgés de 3 à 67 ans (6 à bord de la Suzuki et 3 à bord de la R4), indique un autre communiqué de la cellule d’information de la Direction de la Protection civile de la wilaya de Mila.
Z.A.