Lors d’une visite de travail et d’inspection effectuée dans la wilaya de Sétif, samedi dernier, le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Mohamed Hattab, s’est montré satisfait des structures sportives réalisées dans la capitale des Hauts-Plateaux

permettant ainsi la promotion du sport à l’avenir. Dans la commune de Salah Bey au sud de Sétif, Hattab a procédé à l’inauguration d’une piscine semi-olympique  de 25 mètres et un stade de proximité en gazon synthétique. Le ministre a inspecté un projet de réalisation d’une  piscine demi-olympique et une maison de jeune dans la commune d’Aïn Oualmène au sud de Sétif. Par ailleurs, le Membre du gouvernement a inauguré une salle omnisports dans la commune de Guidjel.
Le ministre et sa délégation n’ont pas pu se rendre dans la montagne de Megres dans la commune d’Aïn Abassa pour inspecter un projet de réalisation d’un centre d’entraînement et une Maison de jeunes. Il a effectué une halte dans la commune d’Aïn Arnat pour s’enquérir de l’état d’avancement du projet de réalisation du pôle sportif Mokhtar-Aribi. Le ministre de la Jeunesse et des Sports a indiqué, lors de sa visite à l’école sportive d’El-Bez, que 13 centres sont en cours de réalisation à travers le pays pour accueillir les différents clubs pour effectuer des stages et leur éviter de les faire à l’étranger.