S’il a réussi sa première moitié de saison à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a été bien alimenté par Douglas Costa et Paulo Dybala. Pour encore combien de temps ? Meilleur buteur de Serie A à la trêve hivernale, Cristiano Ronaldo a mis un peu de temps à appréhender le football italien mais il semble lancé à pleine vitesse pour surfer sur ses habituels standards cette saison.

En cela, l’ancien crack du Real Madrid a plutôt bien été aidé par Douglas Costa et Paulo Dybala sur le front de l’attaque bianconera. Ces deux joueurs pourraient toutefois lui fausser compagnie au mercato. À en croire le quotidien Tuttosport, la Juventus Turin n’a en effet pas abandonné l’idée de faire venir Paul Pogba cet été et aurait dans l’idée de proposer un échange à Manchester United avec Douglas Costa.
Le média ne précise pas si l’échange serait sec ou s’il serait accompagné d’une somme d’argent.
En ce qui concerne Dybala, déjà ciblé par le Real Madrid en échange d’Isco, un départ pourrait s’organiser du côté de l’Inter Milan. Les Nerazzurri, qui peinent à prolonger Mauro Icardi, lorgneraient déjà Timo Werner et Krzysztof Piątek pour le remplacer en cas de non-prolongation. Pour Tuttosport, le nouveau directeur sportif de l’Inter Milan et ancien de la Juve Giuseppe Marotta veut faire venir Dybala en Lombardie.