Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

mou

jeudi, 16 février 2017 06:00

Air Algérie : Le sort du P-DG connu aujourd'hui

Écrit par  Miloud Benkacimi
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nouvel épisode, aujourd'hui, du feuilleton Air Algérie ! Selon une bonne source, c'est ce matin que devrait se tenir l'assemblée générale devant élire le nouveau P-DG de la compagnie nationale d'aviation.

Cette assemblée qui devait se réunir hier et non pas avant-hier comme l'ont indiqué certains médias a été reportée à aujourd'hui à 10 heures en raison notamment de l'indisponibilité du ministre des Transports qui se trouvait en Conseil du gouvernement et au fait que les dossiers des candidatures des cadres susceptibles de remplacer le P-DG sortant Mohamed Abdou Bouderbala n'étaient pas encore prêts, selon la même source. La journée d'aujourd'hui devrait être l'épilogue d'un bras de fer entre le ministre des Transports, Boudjemaâ Talai, et M. Bouderbala. Ce dernier, nommé par décret présidentiel, rappelle-t-on, ne serait pas décidé à quitter son poste et semble vouloir se battre jusqu'au bout pour le garder. Cela à moins d'un arbitrage suprême qui peut toutefois décider de son maintien ou de son départ...
Une source fiable nous a indiqué que M. Bouderbala a tenu mardi soir une réunion avec certains cadres de la compagnie leur signifiant son souhait de rester à la tête d’Air Algérie. Dans le même temps, une autre source nous a affirmé que son remplacement n'est qu'une question de temps surtout après la énième «visite de colère» du ministre Boudjemaâ Talai dimanche dernier au pôle «maintenance» de la compagnie nationale à l’aéroport Houari-Boumediene d’Alger. M. Talai qui a semblé s'inquiéter du fonctionnement de ce pôle avait également lancé, lors d’une conférence de presse tenue lundi dernier, à l'occasion de la visite du chantier de l’extension de l’aéroport international d’Alger, que l’avenir du P-DG de la compagnie publique nationale est entre les mains des membres du Conseil d’administration dont il est membre.

Laissez un commentaire

Grand Angle

Sécurité : Menace sur l’espace euro-atlantique

La relation entre les pays occidentaux e

Grand angle -
19-02-2017
Equateur : Une présidentielle à l’issue incertaine

Quelques 12,8 millions d’Equatoriens se

Grand angle -
19-02-2017
Quatre principaux candidats pour succéder à Rafael Correa

Lenin Moreno, Guillermo Lasso, Cynthia V

Grand angle -
18-02-2017
7 JANVIER 1957 : LESPARAS AU POUVOIR A ALGER

Sur instruction de Robert Lacoste, minis

Grand angle -
07-01-2017

Culture