Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

admin2

A l’occasion de « Yennayer », le Nouvel an amazigh, Mobilis présente ses meilleurs vœux de paix et de prospérité au peuple algérien.

Les membres de la Coordination nationale pour les libertés et la transition démocratiques (CNLTD) ont tenu, hier au siège du parti Ennahada, une réunion d’évaluation de la scène politique, économique et sociale du pays.

La France, tenante du titre et pays hôte, le Danemark, champion olympique, et l’Allemagne, championne d’Europe, s’annoncent comme les plus sérieux prétendants au titre lors du Mondial-2017 qui a débuté et où des outsiders espèrent faire bouger les lignes.

All 4 Foot, le centre du football à cinq par excellence, situé entre Blida et Boufarik, à Guerouaou plus exactement, organise à partir de ce samedi la première mini coupe d’Afrique.

Dix ateliers de formation au profit d'étudiants et de dramaturges algériens et arabes seront organisés à Mostaganem dans le cadre de la 9e édition du Festival du théâtre arabe Azzeddine Medjoubi.

Le chanteur ethno-jazz Hamid Baroudi a annoncé mardi à Alger la préparation d’un documentaire sur le parcours artistique et la vie du chanteur targui disparu, Othmane Bali.

Le premier tour de manivelle du tournage du nouveau feuilleton télévisé du réalisateur Amar Tribèche, «Le silence des innocents», prévu pour le mois de Ramadhan, a été donné mardi à Alger.

Le directeur général de la BBC Tony Hall a annoncé hier mercredi un renforcement de l’offre vidéo en ligne du groupe audiovisuel public, confronté à la concurrence chaque jour un peu plus féroce de plateformes comme Neflix ou Amazon prime video.

Des heurts ont éclaté mercredi à Ben Guerdane, dans le sud-est de la Tunisie, entre les forces de l’ordre et des manifestants réclamant le libre passage des marchandises avec la Libye voisine, selon des témoins.

Le nombre de nouveaux demandeurs d’asile en Allemagne a baissé des deux tiers en 2016 par rapport au record de 2015, apportant un répit temporaire à Angela Merkel à quelques mois des législatives.

Page 1 sur 5