Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

SLIM2

Reporters

Depuis plusieurs années déjà, Oran est couronnée destination préférée des Algériens, un véritable succès qui recèle beaucoup de potentiels naturels. La différence durant ces dernières années, ce sont les établissements d’accueil de plus en plus nombreux avec plus de 100 hôtels

 


Dans deux opérations différentes, les services de sécurité ont réussi à démanteler deux réseaux qui seraient en lien avec les groupes terroristes. Le premier réseau, démantelé dans la région de la Corniche, et l’autre, au niveau du quartier Plateau


La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mounia Meslem, a indiqué, jeudi à Relizane, que près de 6 000 places pédagogiques ont été ouvertes pour les enfants autistes dans les centres spécialisés au niveau national. En marge de sa visite d’inspection dans la wilaya

Les services de la police judiciaire de la sûreté urbaine de Bordj-Ménaïel, à une trentaine de kilomètres à l’est de la wilaya, ont réussi à mettre hors d’état de nuire un réseau de malfaiteurs spécialisé dans le vol des commerces de vêtements pour femmes et produits de parfumerie.

Avec l’avènement de chaque printemps, l’activité touristique thermale connaît un dynamisme accru à Téleghma (Mila), à la faveur de l’afflux des familles en quête de bien-être et de détente grâce aux eaux minérales souterraines et chaudes qui revigorent les adeptes du hammam provenant des wilayas limitrophes et même les plus éloignées.

 


La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit a affirmé, jeudi à Tipasa, que tous les services de l’Etat sont mobilisés et fin prêts pour sécuriser le déroulement de l’examen du baccalauréat de l’année scolaire 2016-2017.


Les éléments de la brigade de recherches, relevant au groupement de la Gendarmerie nationale de Bir Mourad Raïs, ont procédé à l’arrestation d’un individu pour usurpation d’identité d’un officier supérieur de l’Armée populaire nationale (ANP) et à la saisie de tenues et de documents militaires et d’appareils électroniques, a indiqué un communiqué de ce corps de sécurité.

 

Offert gratuitement par les enseignants des écoles publiques, les cours de soutien sont victimes de boycott des élèves et leurs parents qui sont de plus en plus nombreux à solliciter les écoles privées pour ce genre de prestations. Pour Messaoud Boudiba, porte-parole du Conseil national autonome du personnel enseignant du secteur ternaire de l’éducation (Cnapeste), les raisons de ce phénomène sont nombreuses, mais la plus importante est sans doute le détournement des objectifs des cours de soutien.

Huit bombes de confection artisanale ont été détruites jeudi dans la willaya de Tébessa, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a détruit, le 23 mars 2017 à Tébessa (5e Région militaire), huit bombes de confection artisanale», note la même source.

 

Le MC Alger et la JS Kabylie, toujours en course en Coupe de la Confédération africaine, s’affrontent cet après-midi (16h00) au stade 5-Juillet pour la 106e fois dans ce qui est appelé communément le «clasico» du football algérien

Grand Angle

FORUM DES FEMMES JOURNALISTES D’AFRIQUE : 7 axes de réflexion pour une charte panafricaine

Bien que leurs réalités et expériences v

Grand angle -
14-03-2017
Sécurité : Menace sur l’espace euro-atlantique

La relation entre les pays occidentaux e

Grand angle -
19-02-2017
Equateur : Une présidentielle à l’issue incertaine

Quelques 12,8 millions d’Equatoriens se

Grand angle -
19-02-2017
Quatre principaux candidats pour succéder à Rafael Correa

Lenin Moreno, Guillermo Lasso, Cynthia V

Grand angle -
18-02-2017