Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

SLIM2

Reporters

Pour sa première édition à Oran, ville méditerranéenne et deuxième ville économique de l’Algérie, le Salon international du textile et de la mode, Textyle-Expo, est prévu au Centre des conventions d’Oran «Le Méridien»,

Une équipe médicale du service de neuroradiologie interventionnelle du Centre hospitalo universitaire (CHU) Franz-Fanon de Blida a réalisé, lundi, la première embolisation à l’échelle nationale, relative à un anévrisme intracrânien (accident vasculaire cérébral de type hémorragique), sans ouverture de la boîte crânienne, a-t-on appris de source hospitalière.

Les premiers noyés de ces trois premiers mois de l’année 2017 ont été enregistrés au niveau des communes d’El Hadjadj et d’Ouled Ben Abelkader.

Six nouveaux forages ont été mis en service dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, au titre de l’année 2016-2017, a appris l’APS, lundi, du secrétaire général de la wilaya, Abdenour Nouri.

Le nombre d’oiseaux migrateurs a augmenté dans la région du barrage de Beni Haroun de la wilaya de Mila, atteignant les 17 000 oiseaux répartis sur 19 espèces, a-t-on appris dimanche auprès d’un responsable de la Conservation des forêts.

Vingt-six commerçants transportant des marchandises vers le Sud et concernés par le Fonds de compensation des frais

 L'Algérie et la République du Congo ont signé mardi à Alger 15 accords et mémorandums de coopération dans différents domaines, conclus à l'occasion de la 7ème session de la grande commission mixte algéro-congolaise qui s'est tenue à Alger les 25 et 26 mars.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N'Guesso, en visite d'Etat en Algérie.

Le Rassemblement national démocratique (RND) consacrera une "place centrale" au volet économique dans son programme électoral en prévision des législatives du 4 mai prochain


Un incendie s’est déclaré, lundi en début d’après-midi, à l’unité de production, de Tizi Ouzou de l’Entreprise nationale des industries de l’électroménager, brûlant 20 fûts de produits chimiques, sans faire de victimes, a indiqué la Protection civile dans un communiqué.

Grand Angle

FORUM DES FEMMES JOURNALISTES D’AFRIQUE : 7 axes de réflexion pour une charte panafricaine

Bien que leurs réalités et expériences v

Grand angle -
14-03-2017
Sécurité : Menace sur l’espace euro-atlantique

La relation entre les pays occidentaux e

Grand angle -
19-02-2017
Equateur : Une présidentielle à l’issue incertaine

Quelques 12,8 millions d’Equatoriens se

Grand angle -
19-02-2017
Quatre principaux candidats pour succéder à Rafael Correa

Lenin Moreno, Guillermo Lasso, Cynthia V

Grand angle -
18-02-2017