Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

La sélection algérienne militaire de football abordera son match face à l’Egypte aujourd’hui (17h30 heure algérienne) en quarts de finale de la Coupe du monde 2017, avec la ferme intention de poursuivre sur sa lancée et aller au bout de son objectif qui est de remporter le titre mondial.

Pas moins de 6 315 individus dont 14 étrangers sont impliqués dans le trafic de drogue en 2016 dans l’Ouest du pays, selon un bilan annuel des services de police présenté dimanche à Oran.

Les unités de la Protections civile de la wilaya d’Oran se sont mobilisées depuis le week-end dernier pour faire face aux dégâts engendrés par les averses qui se sont abattues sur Oran. En effet, plus de 30 interventions ont été effectuées. 

Seize personnes ont été blessées suite au renversement d’un bus de transport de voyageurs lundi sur la RN-6, au sud de la ville de Naâma, a-t-on appris des services de la Protection civile.

Dimanche, aux environs de 20H, les pompiers de l’unité de Chelghoum Laïd ont sauvé d‘une mort certaine neuf personnes d’une même famille, habitant un appartement situé à la cité 180/Logements participatifs Bourouag de la même ville.

19,5 millions de tonnes de marchandises ont été manutentionnées en 2016 au port de Béjaïa, siège d’un trafic de 20,1 millions de tonnes, en baisse toutefois de 2,96 %, comparativement à l’exercice 2015, indique un bilan de l’Entreprise portuaire de Béjaïa.


Au sujet de l’aménagement des oueds au niveau national, M. Aït Amara a annoncé la réception début 2018 du projet d'aménagement d'Oued El Harrach, indiquant par la même occasion que les projets d'aménagement d’Oued Boumerzoug et Oued Rhummel à Constantine seront, quant à eux,


Une délégation conjointe des deux chambres du Parlement, participe, du 23 au 28 janvier à Bamako, aux travaux de la 12e Conférence de l’Union parlementaire des Etats membres de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI),


La Banque Essalam a signé avec des entreprises pour des achats groupés de véhicules dans le cadre du crédit à la consommation auprès des constructeurs automobiles nationaux avec le principe d’une formule qui ne gonflera pas l’endettement interne.

D'importantes quantités de pomme de terre seront déstockées dès ce mardi afin de stabiliser les prix de ce produit de large consommation et qui ont flambé récemment à cause notamment des conditions météorologiques, a annoncé lundi le ministre de l'Agriculture, du développement rural et de la pêche, Abdessalam Chelghoum.

Monde

Syrie Début des négociations à Astana sur fond de menaces

Les rebelles syriens ont promis de repre

Monde -
24-01-2017
Read more »
Des négociations « cruciales », selon Téhéran

Les négociations intersyriennes qui se t

Monde -
24-01-2017
Read more »
Turquie : Premier procès de soldats putschistes présumés à Istanbul

Le premier procès de soldats accusés d’a

Monde -
24-01-2017
Read more »
Détournement de fonds : Prison ferme pour Claude Guéant

L’ancien ministre de l’Intérieur et ex-b

Monde -
24-01-2017
Read more »

Région

Intempéries : Plus de 30 d’interventions effectuées

Les unités de la Protecti

Région -
24-01-2017
Ténès: L’oléiculture dans une courbe ascendante

Le segment de l’oléicultu

Région -
24-01-2017
Naâma : Le renversement d’un bus fait 16 blessés

Seize personnes ont été b

Région -
24-01-2017

Der

Agriculture : Joint-venture entre Tifralait et l’américain Dale Didion

Un protocole d’accord portant sur un inv

Der -
24-01-2017
Justice / Terrorisme : 3 ans de prison pour un recruteur de Daesh

Un réseau terroriste composé de 13 perso

Der -
24-01-2017
Béjaïa : L’ambassadrice des USA, hôte de la capitale des Hammadites

Son Excellence l’ambassadrice des États-

Der -
24-01-2017