Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

L’engagement des services de sécurité dans le cadre de la lutte contre le trafic d’armes et la sécurisation des frontières se poursuit.

Des détachements de l’ANP ont arrêté vendredi dernier 256 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tamanrasset, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar, dans la 6e Région militaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Une trentaine d’habitations, situées au cœur du village d’Iadnanene, à 50 km au Sud-est de Béjaïa, est menacée d’effondrement à cause d’un important glissement de terrain suscité par les dernières intempéries, a-t-on constaté.

A peine a-t-il prêté serment, que le 45e président des Etats-Unis Donald Trump a voulu se «mettre au travail» avec la signature d’un premier décret. Et en coulisses, son équipe a mis à jour le site de la Maison-Blanche. Revue des premières mesures.

Les ministres des Affaires étrangères des pays voisins de la Libye, réunis samedi au Caire avec la participation du ministre des Affaires maghrébines,

Le choix de Roman Polanski, accusé d’un viol dans les années 70 aux Etats-Unis, pour présider la cérémonie des «Oscars français» suscite un appel au boycott et des critiques des féministes et d’une ministre, jetant une ombre sur cette fête du cinéma.

Une exposition de la plasticienne algérienne Dalila Dalléas-Bouzar est organisée actuellement à la Galerie d’art contemporain Cécile Fakhoury dans la capitale Ivoirienne, Abidjan,

Une exposition solo du plasticien franco-algérien Kader Attia, sera organisée du 21 janvier au 16 avril prochain au musée des arts de l’Université Northwestern de Chicago dans l’Etat de l’Illinois (nord-est des Etats Unis), indique le site électronique du Musée.

L’avenir du sélectionneur de l’équipe algérienne de football, le Belge Georges Leekens, est plus que jamais incertain, au moment où l’Algérie aura besoin d’un miracle pour passer au 2e tour de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février).

La direction du RC Arbaâ, lanterne rouge de la Ligue deux algérienne, est dans l’obligation de débourser la somme de 90 millions de dinars pour apurer sa situation financière vis-à-vis de ses joueurs qui ont recouru à la Chambre de résolution des litiges (CRL) pour être rétablis dans leurs droits,

Monde

Syrie Début des négociations à Astana sur fond de menaces

Les rebelles syriens ont promis de repre

Monde -
24-01-2017
Read more »
Des négociations « cruciales », selon Téhéran

Les négociations intersyriennes qui se t

Monde -
24-01-2017
Read more »
Turquie : Premier procès de soldats putschistes présumés à Istanbul

Le premier procès de soldats accusés d’a

Monde -
24-01-2017
Read more »
Détournement de fonds : Prison ferme pour Claude Guéant

L’ancien ministre de l’Intérieur et ex-b

Monde -
24-01-2017
Read more »

Région

Intempéries : Plus de 30 d’interventions effectuées

Les unités de la Protecti

Région -
24-01-2017
Ténès: L’oléiculture dans une courbe ascendante

Le segment de l’oléicultu

Région -
24-01-2017
Naâma : Le renversement d’un bus fait 16 blessés

Seize personnes ont été b

Région -
24-01-2017

Der

Agriculture : Joint-venture entre Tifralait et l’américain Dale Didion

Un protocole d’accord portant sur un inv

Der -
24-01-2017
Justice / Terrorisme : 3 ans de prison pour un recruteur de Daesh

Un réseau terroriste composé de 13 perso

Der -
24-01-2017
Béjaïa : L’ambassadrice des USA, hôte de la capitale des Hammadites

Son Excellence l’ambassadrice des États-

Der -
24-01-2017