Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 08 janvier 2017

Le Centre culturel algérien de Paris organise et abrite un hommage à Hamid Nacer-Khodja, le jeudi 12 janvier à partir de 18h30. Une table ronde, des lectures poétiques, un débat animé par l’universitaire Guy Dugas et une projection sont au programme de cette soirée où le souvenir du poète et universitaire qui a consacré l’essentiel de son travail de chercheur à Jean Sénac.

Publié dans Culture

Ils étaient des centaines à se bousculer,  samedi après-midi, au siège national du Mouvement démocratique et social (MDS). Et pour cause, ce jour coïncidait avec la clôture de la première exposition d’El Moustach, au sein de la galerie d’art le «Sous-Marin». 

Publié dans Culture

 

Les Tunisiens continuent de montrer leur inquiétude face au retour de plusieurs milliers de leurs compatriotes partis au djihad en Irak et en Syrie. Ils ont encore manifesté hier dans le centre de Tunis pour protester contre l’éventuel retour au pays de quelque 5 000 djihadistes, ce qui représenterait, selon eux, une « grande menace » pour la sécurité nationale.


Publié dans Monde

Le principal marché de gros de fruits et légumes de Bagdad a été la cible d’une attaque suicide hier qui a fait au moins 12 morts.

Publié dans Monde

L’auteur présumé de l’attaque sanglante du Nouvel An contre une célèbre boîte de nuit d’Istanbul a été identifié comme étant un djihadiste ouzbek faisant partie du groupe Etat islamique, rapportait hier, dimanche, la presse turque.

Publié dans Monde

Reporters : La Turquie reste encore marquée par l’attentat du réveillon dernier revendiqué par Daech et la peur de nouvelles attaques terroristes comme celle qui a frappé Izmir le 5 janvier. En dépit du constat qu’il existe plusieurs groupes hostiles au gouvernement d’Ankara, la donnée la plus saillante actuellement, affirment les observateurs, concerne Daech et son acharnement à cibler les intérêts du pays. Pourquoi ?

Publié dans Monde

Le projet de nouvelle Constitution turque changeant le régime politique du pays du parlementaire au présidentiel devra être débattu, à partir d’aujourd’hui lundi, en assemblée plénière du Parlement.

Publié dans Monde

 

Le site de Tahouda, qui se trouve à 17 km au nord-est de la ville de Biskra, connaît enfin une prise en charge et un regain d’intérêt et des plus importants par l’Institut d’archéologie d’Alger,

Publié dans Région

Du festif à la prise de conscience. Une fête du patrimoine immatériel, Yennayer, car c’est de cette cérémonie qu’il s’agit, semble donner ou redonner la dimension nationale, voire nord-africaine, à une pratique plurimillénaire connue par les habitants de cette partie du pays.

Publié dans Région

 

L’Organisation algérienne de protection et d’orientation du consommateur et son environnement (Oapoce), que préside le docteur Mostafa Zebdi, a organisé samedi, sous le haut patronage du wali de Mila en collaboration avec Maharaty Academy, une conférence régionale sur la protection du consommateur.


Publié dans Région
Page 1 sur 9