Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 01 février 2017
L’Egypte jouera sa 9e finale dans la Coupe d’Afrique des nations. Les « Pharaons » ont éliminé le Burkina Faso après une série de tirs au but à renversements (4 à 3).
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Considéré comme l’un des pionniers du sketch et du music-hall en Algérie, Djaffar Beck, de son vrai nom Abdelkader Cherrouk, est décédé hier à l’âge de 89 ans à l’hôpital de Zéralda (Alger) après un long combat contre la maladie.

Publié dans Culture

 


Une place en finale. Une opportunité pour poursuivre l’aventure dans la 31e édition de la Coupe d’Afrique des nations (14 janvier – 05 février au Gabon).

Publié dans Sports

 

La commémoration du cinquième anniversaire de la disparition d’Abdelhamid Mehri a fait l’objet d’une rencontre-témoignage permettant à quelques personnalités qui l’ont côtoyé d’évoquer l’homme politique qu’il fut de son vivant.

Publié dans Actualité

 

Le Maroc a fait son entrée officielle hier au sein de l’Union africaine par la personne de son roi, Mohamed VI, et un discours à lire entre les lignes.

Publié dans Actualité

 

Le trafic de drogue bat son plein en Algérie. Pour l’année 2016, les services de sécurité (Gendarmerie nationale, DGSN et Douanes) ont mis la main sur près de 110 tonnes de résine de cannabis, 5 kg de cocaïne ainsi que plus 100 000 comprimés de psychotropes.

Publié dans Der



Les préparatifs se poursuivent pour la tenue de la 6e session de la Commission économique mixte algéro-allemande prévue les 21 et 22 février 2017 à Alger. Dans ce cadre, Abdeselam Bouchouareb, ministre de l’Industrie et des Mines a reçu, lundi, Michael Zinner, l’ambassadeur allemand à Alger.

Publié dans Der

 


Invitée sur les ondes de la Radio nationale, la présidente de la Fédération nationale des associations des parents d’élèves, Mme Djamila Khiar, a pointé du doigt la mauvaise gestion de certains établissements scolaires qui souffrent d’un véritable « laisser aller ».

Publié dans Der

 

Durant la période du 22 au 28 janvier, les unités d’intervention de la Protection civile ont enregistré 23 984 appels de secours dans différents secteurs.

Publié dans Der

 

Les deux victimes algériennes de l’attaque terroriste qui a ciblé dimanche soir le Centre culturel islamique du Québec (Canada), des binationaux, « ont été officiellement identifiées », a indiqué hier mardi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5