Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 11 février 2017

Le Bureau fédéral de la fédération algérienne de football (FAF), réuni samedi à Alger, "déplore et regrette" l'élimination prématurée de l'équipe nationale dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 au Gabon, dont la prestation "était loin des espérances" et ne "reflétait aucunement son potentiel et son niveau".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Comme nous vous l’annoncions, le président de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouraoua, a décidé de ne pas se représenter pour les prochaines élections de l’instance fédérale, prévues au mois de mars prochain.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Un cri de détresse. Un énième dans une Algérie des sports où les responsables perdurent avec des promesses non tenues faites aux athlètes délaissés et livrés à leur sort.

Publié dans Sports

 

Au cours d’une séance plénière de l’Assemblée populaire nationale (APN) consacrée aux questions orales, tenue jeudi dernier, le ministre de la Culture, Azzeddine Mihoubi,

Publié dans Culture

 

L’Année 2017 s’annonce «difficile » pour les Algériens. Elle sera une année marquée par une hausse des prix de beaucoup de produits de large consommation.

Publié dans Actualité

 

La situation des mères célibataires et la hausse du nombre d’enfants nés hors mariage ont fait l’objet de questions orales, jeudi à l’Assemblée populaire nationale (APN).

Publié dans Actualité

 


Le Directeur des transports terrestres et urbains au ministère des Transports, Salem Salhi, a indiqué, jeudi à Oran, que quelque 500 carrefours de la wilaya d’Alger seront dotés de feux tricolores dans le cadre d’un projet-pilote pour une gestion centralisée du trafic urbain.

Publié dans Der



Prenant l’exemple sur les aventuriers européens qui parcourent le continent, à vélo, quatre jeunes cyclistes algériens, âgés entre 22 et 34 ans, ont pris la route, jeudi, à partir de la Grand-Poste, vers Tamanrasset.

Publié dans Der

 

Les Forces navales ont intercepté tout au long de janvier dernier et sur toute l’étendue du littoral 164 migrants qui tentaient de rejoindre l’Europe, tous de nationalité algérienne, parmi lesquels se trouvaient 3 femmes et 6 mineurs, ainsi que 13 autres de nationalités africaines.

Publié dans Der

 

Le processus de renouvellement des instances sportives algériennes, entamé fin janvier, a enregistré un ralentissement et plusieurs fédérations qui ont procédé à l’adoption de leurs bilans moral et financier ont été « interdites » d’organiser leurs assemblées générales électives avant la validation de leurs bilans par les services du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6