Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 02 février 2017

 


Le bricolage semble avoir de beaux jours devant lui à la Fédération algérienne de football. En effet, après les échecs des entraîneurs des différentes sélections dans les compétitions continentales mais aussi lors des éliminatoires, voilà que l’instance fédérale a lancé hier un appel à candidature pour le recrutement du futur sélectionneur de l’équipe nationale A’.

Publié dans Sports

 

Les tentatives de rallier l’Europe depuis les côtes algériennes ne semblent pas connaître de fin. Tous les jours apportent leur lot d’informations sur des tentatives d’immigration clandestine, El harga, que ce soit depuis l’est ou l’ouest du pays.

Publié dans Actualité

 

Les restrictions décidées à l’encontre des concessionnaires automobiles n’ont pas encore fini de remodeler le marché de l’automobile. La réduction drastique des importations avec la limitation des quotas a directement influé sur les prix des voitures d’occasion qui ne cessent de grimper.

Publié dans Actualité

 

Des poursuites judiciaires sont intentées actuellement par un groupe de professeurs à l’encontre de la Grande Mosquée de Paris. Ces enseignants ont été brutalement « débarqués » début novembre 2016 sans crier gare et sans préavis.

Publié dans Actualité

 

Les dirigeants des Etats membres de l’Union européenne se réuniront demain à La Valette, capitale de l’île de Malte, pour un sommet informel consacré essentiellement aux questions de la migration ainsi qu’aux rapports avec la nouvelle direction politique aux Etats-Unis.

Publié dans Monde


Après une année 2015 record, l’Espagne a enregistré une hausse de plus de 10% en accueillant plus de 75 millions de touristes en 2016, battant ainsi son propre record de visites. Ainsi, l’Espagne est en voie de devenir la première destination touristique mondiale.

Publié dans Monde

 

L’envoyé spécial des Nations unies pour la Syrie a annoncé avant-hier que les pourparlers de paix entre les parties en conflit dans ce pays sont reportés au 20 février. Staffan de Mistura, qui s’exprimait devant le Conseil de sécurité, a expliqué lors d’une réunion à huis-clos que ce report donnerait davantage de temps à l’opposition syrienne pour qu’elle se prépare et permettrait aux pourparlers d’être aussi ouverts que possible.

Publié dans Monde

 


Les industriels et salariés de l’industrie de la volaille en Afrique du Sud ont manifesté hier à Pretoria devant la représentation de l’Union européenne (UE) pour dénoncer la concurrence jugée déloyale des importations massives de poulet européen à bas prix.

Publié dans Monde


Deux des plus influents syndicats de l’industrie américaine du cinéma ont désapprouvé, mardi, la décision du président Donald Trump d’interdire temporairement l’entrée aux Etats-Unis aux personnes venant de sept pays à majorité musulmane.

Publié dans Monde

 


La Corée du Sud ne délivre plus de nouveaux visas ou de prolongations aux enseignants chinois des Instituts Confucius de la péninsule, dans un contexte de tensions sur un projet de déploiement de bouclier antimissiles américain, selon la presse et un responsable.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5