Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 05 février 2017
 
Le Cameroun a été sacré pour la 5e fois de son histoire après sa victoire en finale (2-1) de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février au Gabon) face à l’Egypte.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE) procédera, du 08 au 16 février 2017, à l'installation des membres des permanences aux niveaux local et à l'étranger, a indiqué dimanche un communiqué de cette instance.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un avion ATR d'Air Algérie, assurant la liaison Alger-El Oued avec 64 passagers à bord a connu dimanche vers 13 heures un incident survenu juste après son atterrissage,

Publié dans L'INFO EN CONTINU



Alors que la Fédération, en conflit avec l’Amicale des Anciens Internationaux Algériens (AAIF) et son Président Ali Fergani, avait fait des pressions pour la non élection de ce dernier pour un nouveau mandat, voilà que l’ancien milieu de terrain de la JSK vient d’avoir gain de cause en remportant les élections pour le mandat olympique 2017/2021 grâce à la confiance de l’Assemblée générale.

Publié dans Sports

 


Ce soir (20h00), après trois semaines de compétition, se clôturera la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier - 05 février au Gabon).

Publié dans Sports

 

Dans cet entretien, Ali Hamani passe en revue tous les aspects liés au marché des produits alimentaires, difficiles à contrôler pour l’heure, notamment ceux d’importation. Il s’en explique, de même qu’il s’attarde sur le secteur des boissons, à ses yeux mis en danger par la hausse de la fiscalité.

Publié dans Actualité

Les dépouilles des deux Algériens tués dans l’attentat, perpétré dimanche dernier contre la mosquée de Québec, ont été rapatriées hier matin et accueillies dans une atmosphère de douleur.

 

Publié dans Actualité

 


C’est vers 10H00 que les premiers militants ont commencé à arriver à la place de la Grande-Poste d’Alger pour un rassemblement contre la violence des femmes sauf que les services de sécurité qui étaient déjà sur place ont empêché la tenue de ce rassemblement en raison du décret qui interdit tout rassemblement dans la capitale.

Publié dans Der

 

Même si la Société nationale du transport ferroviaire (SNTF) a réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 1,8 milliard de dinars pour le transport de 3,5 millions de tonnes de marchandises, tandis que dans le transport de voyageurs, son chiffre d’affaires a été de 2 milliards de dinars en ayant transporté 38 millions de voyageurs, son manque à gagner est de plus de 116 millions de dinars, en 2016, suite aux grèves du personnel et obstructions de voies ferroviaires par des manifestants, a fait savoir l’assistant du P-DG de cette entreprise, Abdelouahab Aktouche, dans un entretien à l’APS.

Publié dans Der

 

L’Algérie a importé moins de matériaux de construction en 2016, ce qui induit une facture d’importation en baisse de 18%, à 2,1 milliards de dollars. Un an plus tôt, cette même facture s’établissait à 2,57 milliards, selon les données des Douanes transmises à l’APS.

Publié dans Der
Page 1 sur 6