Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 06 février 2017
Après Tindouf, le Président Directeur Général d’Algérie Télécom, Monsieur Tayeb Kebbal s’est rendu à Adrar le dimanche 06 février, dans une visite d’inspection et de travail au niveau des structures de l’entreprise à travers la wilaya, dans le souci de garantir l’amélioration des services offerts et leur modernisation, a indiqué un communiqué du groupe Télécom.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre de la Communication, Hamid Grine, a déclaré, hier, à Béjaïa que « la presse algérienne est saine, professionnelle et respecte l’éthique et les règles déontologiques du métier. Je dirai même qu’elle fait partie des fondamentaux de la Nation Algérienne ».

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une brigade de démineurs relevant de l’Armée nationale populaire (ANP) a procédé dernièrement dans la commune de Ras El Ma (sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbès) à la destruction d'un engin explosif datant de l’époque coloniale,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre de la Communication, Hamid Grine a indiqué, lundi, que "l’Algérie n’a jamais eu l’intention de bloquer les réseaux sociaux", utilisés parfois avec excès pour écorner son image.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le présumé auteur de l’assassinat vendredi soir à Tizi-Ouzou d’un étudiant a été remis par ses parents à la police lundi, a-t-on appris de source sécuritaire locale. Le mis en cause dans cette affaire, un trentenaire originaire de Ouacifs

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Emmanuel Macron, le candidat du mouvement politique En marche pour les élections présidentielles françaises de mai prochain, effectuera une visite de deux jours à Alger, les 13 et 14 février prochain.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Auteur de plusieurs ouvrages sur l’Algérie, notamment la Révolution algérienne et le FLN en Algérie, Charles-Henri Favrod était un ami très fidèle de l’Algérie. Les éditions Anep ont tenu avant-hier à lui rendre hommage en présence de l’ambassadrice de Suisse en Algérie.

Publié dans Culture

 

«Est-ce que cela voulait dire que, n’étant entièrement que langue, nous ne sommes finalement que souffrances ? Et pourquoi pas que musique ? Que souffles ?»Assia Djebar, Ces voix qui m’assiègent

Publié dans Culture

 

Incapables de satisfaire aux nouvelles dispositions de la nouvelle loi électorale, notamment en ce qui concerne le minimum de suffrage,

Publié dans Actualité

 

Le dossier du Sahara occidental connaît d’ores et déjà un premier soubresaut au lendemain de la réintégration du Maroc à l’Union africaine.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6