Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 07 février 2017

Le président de la République Abdelaziz Bouteflika a adressé mardi un message de condoléances à la famille du défunt Smail Hamdani dans lequel il a salué un nationaliste intègre. "J'ai appris avec une profonde affliction le décès de mon cher ami Smail Hamdani après une longue vie au service de la patrie pour sa libération, son édification, son développement et sa prospérité", a écrit le Président Bouteflika dans son message.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Des chutes de neige et des vents forts devront affecter plusieurs wilayas du Centre et de l'Est du pays à partir de mercredi, a annoncé mardi l'Office national de météorologie dans un Bulletin spécial.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'ancien Chef du gouvernement Smail Hamdani est décédé dans la nuit de lundi à mardi l'âge de 86 ans, a-t-on appris auprès de ses proches. Né le 11 mars 1930 à Bordj Bou Arreridj, Smail Hamdani a occupé plusieurs hautes fonctions de l'Etat dont, notamment, celle de chef du gouvernement du 15 décembre 1998 au 23 décembre 1999.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 


Moins de deux semaines après son retour à l’Union africaine, le Maroc a enclenché une véritable campagne diplomatique hostile à la République arabe sahraouie et à ceux qui soutiennent la Rasd, de près ou de loin.

Publié dans Monde

 

Après l’errance et l’état végétatif, le Cameroun a fini par retoucher la grâce et l’extase. Un nouveau sacre continental, le cinquième de l’histoire (après 1984, 1988, 2000 et 2002) décroché au terme d’une Coupe d’Afrique des nations 2017 que les Camerounais n’oublieront certainement pas.

Publié dans Sports

 

Le ministre sahraoui des Affaires étrangères, Mohamed Salem Ould Salek, a déclaré hier à Alger que l’Union africaine (UA) a atteint un degré de maturité et d’indépendance suffisant pour contrer les plans et tentatives du Maroc visant à porter atteinte à l’Acte constitutif de l’Organisation panafricaine.

Publié dans Actualité

Avec la dernière augmentation des honoraires des médecins privés généralistes et spécialistes, les malades ont encore une fois reçu un coup dur surtout que les tarifs de remboursement appliqués par la Cnas, eux, n’ont pas bougé.

Publié dans Actualité



Sept personnes, dont cinq agents de sécurité de l’Ecole nationale supérieure de journalisme d’Alger, ont été présentées devant le juge près la Cour pénale d’Alger dans le cadre d’une affaire de vol de neuf ordinateurs et un projecteur datashow de l’établissement de formation des journalistes datant de mars 2012.

Publié dans Der

 

En 2009, des études du Centre de recherche scientifique et technique sur les régions arides (CRSTRA) avaient révélé que 20 millions d’hectares situés en zones pastorales sont menacés par la désertification et que 600 000 autres sont considérés comme irrémédiablement perdus.

Publié dans Der

 


Un rapport sur l’état de l’environnement et du milieu naturel dans notre pays va être bientôt remis au Premier ministre Abdelmalek Sellal. L’objectif, a déclaré hier le ministre du secteur à Blida, est de «mettre en lumière les problèmes rencontrés par le secteur,

Publié dans Der
Page 1 sur 6