Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 09 février 2017

Une nouvelle bataille se profile entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération algérienne de football dans les prochains jours. En effet, après les déclarations du MJS, Hadi Ould Ali, sur l’obligation faite au président de l’instance fédérale de présenter des excuses au peuple algérien suite à la déroute des Verts à la CAN 2017 et également de présenter son bilan, voilà que Mohamed Raouraoua réplique en convoquant son assemblée générale ordinaire pour le 27 février, une manière de signifier qu’il ne cèdera pas à la pression et que seule l’assemblée de la FAF décidera de son maintien ou son éviction.

Publié dans Sports

Paru en Algérie en novembre 2016 aux éditions Barzakh (et au Seuil en France), le roman «La vie (presque) vraie de l’abbé Lambert» est le deuxième volet d’une trilogie consacrée par Abdelkader Djemaï à Oran. Dans ce roman, l’écrivain croque le portrait de Gabriel Irénée Séraphin Lambert, qui arrive à Oran dans les années 1930 pour trouver de l’eau douce. Abdelkader Djemaï revient, dans cet entretien, sur son intérêt pour ce personnage qui a réellement existé, ainsi que sur sa marge de liberté en tant qu’auteur dans l’élaboration de son roman.

Publié dans Culture

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a signé une multitude de décrets inhérents aux prochaines législatives, publiés le 17 janvier dernier au Journal Officiel. Ces décrets concernent notamment les indemnités des agents de bureau de vote, les réquisitions des employés des bureaux de vote ainsi que de leur prestation de serment.

Publié dans Actualité

 

Après avoir entamé une grève illimitée, il y a près d’un mois, six étudiants de l’Ecole supérieure des Beaux-arts d’Alger ont décidé de durcir leur mouvement en optant pour une grève de la faim.

Publié dans Actualité

 

La liste provisoire des futurs bénéficiaires de logements sociaux locatifs à Sidi Amar, daïra d’El Hadjar, a été rendue publique, mardi, par affichage au niveau de la Maison de jeunes de la localité et dans différentes cités et quartiers de la ville. Une liste de 980 unités à laquelle a été ajoutée une autre dite de réserve de 200 bénéficiaires.

Publié dans Région


Pas moins de 277 individus ont été arrêtés, parmi lesquels 60 ont été écroués par la justice dans le cadre du traitement au mois de janvier 2017 de près de 400 affaires judiciaires par les services de police de la wilaya d’Oum El Bouaghi, avons-nous appris de sources policières concordantes.

Publié dans Région

 

Voir tous ces déchets stagner devant les immeubles d’habitation dans les villes et les périphéries, ces poubelles remplies d’ordures ménagères sorties après le passage des camions de collecte des ordures, ces chiens hybrides rôder autour de ces lieux, de nuit comme de jour, ces rats escalader les escaliers narguant les résidents,

Publié dans Région

 

Le phénomène de prolifération des marchands à la sauvette qui préfèrent squatter les trottoirs et la voie publique pour écouler leurs produits à des prix compétitifs persiste. A titre illustratif, le marché du boulevard du Volontariat, érigé à la fin des années 1980, est investi par un nombre impressionnant de vendeurs informels qui étalent leurs marchandises à même le sol, dans des conditions déplorables d’hygiène.

Publié dans Région

 


Un couloir de 8 km de la voie express Cherchell-Damous sera ouvert avant la saison estivale afin de réduire la pression sur la RN 11 et faciliter la vie aux citoyens empruntant ce tronçon devenu un calvaire toute l’année.

Publié dans Région



En prévision des perturbations météorologiques, la Société de distribution de l’électricité et du gaz de l’est (SDE) rassure sa clientèle, notamment des régions reculées,

Publié dans Région
Page 1 sur 6