Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 15 mars 2017

Le cap économique « africain » de l’Algérie se précise avec, cette fois, une nouvelle destination : le Niger. Avant ce pays, on s’en souvient, Ali Haddad, président du Forum des chefs d’entreprise (FCE)

Publié dans Economie

Un groupe, composé de 7 personnes, a tenté de se suicider hier devant le siège de la wilaya de Bouira. Venus des quartiers de la commune de Bouira, les jeunes, dont l’âge varie entre 25 et 40 ans, ont escaladé le mur du siège de la wilaya et menacé de se jeter dans le vide.

Publié dans Der

Une nouvelle soirée européenne à l’issue de laquelle deux nouveaux qualifiés seront connus pour compléter le «Top 8» qui disputera les quarts de finale au mois d’avril prochain. Après le spectaculaire succès (5-3) lors du match aller à l’Etihad Stadium,

Publié dans Sports

Décidément, les élections fédérales de l’instance algérienne de football vont se dérouler sur fond de polémique. Mohamed Raouraoua, désormais ancien boss de la structure, a tiré sa révérence.

Publié dans Sports

La Chambre algérienne de Ccommerce et d’industrie (Caci) organise, aujourd’hui, une conférence de presse afin de présenter le programme du Salon national de la sous-traitance SANIST 2017, dont la 4e édition se déroulera du 3 au 6 avril prochain au palais des Expositions, Pins-Maritimes à Alger.

Publié dans Der

Dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale et maghrébine de la Protection civile, organisée cette année sous le thème «Ensemble avec la Protection civile pour lutter contre les catastrophes»,

Publié dans Der

La Libye a besoin d’un « agenda unique » de résolution de la crise. C’est là le principal message réitéré par l’Algérie, par la voix de son chef de la diplomatie, Ramtane Lamamra, si le pays veut retrouver une paix définitive.

Publié dans Monde

Le candidat de la droite à la présidentielle française, François Fillon, empêtré depuis des semaines dans les soupçons d’emplois fictifs de son épouse et de ses enfants, a été mis en examen hier mardi pour «détournements de fonds publics», à moins de six semaines du premier tour.

Publié dans Monde

Dans la capitale libyenne, Tripoli, il n’y a pas que les pénuries d’électricité, de carburant et d’eau. Il n’y pas que la crise économique, la rareté des liquidités, la dévaluation sans précédent de la monnaie nationale et l’effondrement des services de base.

Publié dans Monde

Les pompiers de la capitale ont participé, hier, à une simulation d’incendie inédite. Ils ont, en effet, dû « éteindre » un feu « fictif » ravageant un chalutier au niveau du port El Djamila dans la commune d’Aïn Bénian, dans le but de tester les capacités d’interventions. Afin d’effectuer cet exercice dans des conditions se rapprochant au maximum de la réalité, des pompiers faisaient office de victimes.

Publié dans Der
Page 1 sur 5