Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : vendredi, 17 mars 2017

 

Plus de trente réfugiés somaliens, dont des femmes et des enfants, ont été tués en mer Rouge, au large du Yémen où la guerre n’empêche pas un afflux de migrants fuyant la misère et les violences de la Corne de l’Afrique.

Publié dans Monde

 

Les fidèles iraniens seront autorisés à participer au prochain pèlerinage à La Mecque prévu fin août, après une année d’absence sur fond de tensions entre Ryad et Téhéran, a annoncé hier vendredi l’Arabie saoudite. «Le ministère saoudien du Hajj et l’organisation iranienne du Hajj ont établi toutes les procédures pour assurer la participation des pèlerins iraniens au Hajj de (l’année de l’hégire) 1438», a indiqué l’agence officielle saoudienne SPA. Pour la première fois en près de trois décennies, les pèlerins iraniens --d’un nombre estimé à 60 000 -- ont manqué le dernier Hajj, les deux pays n’ayant pas réussi à s’entendre sur des questions de sécurité et de logistique.

Publié dans Monde


La deuxième plus grande compagnie aérienne au Nigeria, Aero Contractor, a licencié un millier de personnes, soit les deux tiers de ses effectifs, pour tenter d'échapper à la faillite, a indiqué hier vendredi l'agence gouvernementale qui la contrôle.

Publié dans Monde

 

Les Etats-Unis ont reconnu avoir effectué une frappe dans le nord de la Syrie contre Al-Qaïda, mais nient avoir délibérément visé la mosquée où au moins 46 personnes ont péri selon un nouveau bilan avancé vendredi. La plupart des victimes du raid de jeudi soir dans le village d’al-Jineh dans la province d’Alep sont des civils, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Publié dans Monde


Les policiers chargés de l'enquête sur la fusillade survenue dans un lycée en France ont interpellé hier vendredi le frère d'un ami du tireur et continuaient à interroger l'auteur présumé des coups de feu, qui s'est procuré ses armes dans sa famille.

Publié dans Monde

 

Dans la wilaya de Tizi Ouzou, l’interdiction des conférences organisées en dehors des circuits officiels se poursuit à une allure qui interpelle et suscite l’inquiétude et la réprobation des milieux intellectuels.

Publié dans Culture


La Fifa a suspendu la Fédération malienne de football (Femafoot), estimant que le pouvoir politique a fait preuve d'ingérence en limogeant ses dirigeants le 8 mars, selon un communiqué de la Fédération internationale jeudi. « La Fifa a été mise au courant des décisions du Ministre des Sports qui dissolvent le Comité Exécutif de la Femafoot (...) Dans ces circonstances, le Bureau du Conseil a décidé de suspendre la Femafoot avec effet immédiat » indique le communiqué dont l'AFP a eu copie.

Publié dans Sports

Le joueur du MO Béjaia (Ligue 1, Algérie), Youcef Touati, victime d’un accident de la route dans la nuit du 5 au 6 mars à Paris, est décédé jeudi à l'âge de 27 ans, annonce vendredi Le Parisien.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 L'historien anticolonialiste, André Nouschi, auteur de plusieurs recherches sur l'Algérie et la Méditerranée, est décédé le 7 mars dernier à l’âge de 94 ans, a-t-on appris vendredi auprès de ses proches.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le service de la police judiciaire relevant de la sûreté de la wilaya de Mostaganem a démantelé jeudi un groupe de terroristes appartenant au groupe autoproclamé "Etat islamique (Daech/EI)" qui activait sur le territoire de la wilaya, a-t-on appris vendredi auprès de ce corps sécuritaire.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Page 1 sur 2