Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 08 mars 2017

Une quantité de 150 litres d'acide nitrique, une matière dangereuse rentrant dans la confection d'explosifs, a été découverte mardi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) près de la commune d'Azazga (Tizi Ouzou), indique mercredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Un jeune âgé de 38 ans a été retrouvé mardi soir mort et séquestré dans la localité d’Ath Yakhlef, relevant de la commune de M’Chedallah (Est de Bouira), a-t-on appris de source sécuritaire. Il s’agit du jeune M. H retrouvé mort avec des traces de séquestration sur son corps complètement poignardé, selon la même source.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le processus des élections fédérales se poursuit pour le cycle olympique à venir (2017-2020). Les Assemblées générales ordinaires (AGO) qui précèdent les votes nous apportent leurs lots de surprises et… d’anomalies.

Publié dans Sports

La librairie «Point-virgule» déménage et prend ses nouveaux quartiers le samedi prochain, mais toujours à Chéraga sur les hauteurs d’Alger.

Publié dans Culture

L’Agence internationale de l’Energie (AIE) prend à contre-pied nombre d’analystes et de prévisionnistes des marchés pétroliers, tablant sur une éventuelle montée en puissance des cours pétroliers après 2020, sous le coup d’une baisse drastique des investissements. 

Publié dans Actualité

La violence dans et aux abords des établissements scolaires est devenue « un phénomène particulièrement préoccupant », selon la ministre de l’Education nationale. Pour Nouria Benghebrit qui s’est exprimé, hier, sur le sujet devant la presse, le phénomène prend de l’ampleur.

Publié dans Actualité

Une importante saisie de produits explosifs a été opérée, hier, par les services de sécurité dans la wilaya de Boumerdès. Une source sécuritaire a révélé que des militaires, stationnés dans un détachement, ont, à l’issue d’une opération rendue possible grâce à l’exploitation de précieuses informations, récupéré près de la ville de Dellys, 9 quintaux et 90 kilogrammes de produits chimiques servant dans la fabrication d’explosifs, enfouis dans des fûts en plastique. 

Publié dans Der

Un nouveau projet de jumelage au profit de la Direction générale de la Protection civile, intitulé « Appui au renforcement des capacités des services de la Protection civile algérienne», a été lancé, hier, entre l’Algérie et un consortium franco-espagnol pour un coût de 1,5 million d’euros.

Publié dans Der

Des perturbations sur le réseau Internet pourraient être ressenties pendant la nuit, durant la période du 8 au 20 mars, à cause des travaux de maintenance d’un câble sous-marin, a indiqué hier mardi l’entreprise Algérie Télécom dans un communiqué.

Publié dans Der

Le handicap est sérieux, l’adversaire redoutable. Le FC Barcelone est virtuellement éliminé de la Ligue des champions après avoir été battu 4 buts à 0 lors du match aller face au Paris Saint-Germain il y a 3 semaines.

Publié dans Sports
Page 1 sur 7