Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 09 mars 2017

Les Panafricaines est un intitulé générique d’une belle idée. Celle de créer un espace de débat et de réflexion autour la réalité et les défis des femmes africaines par rapport à ce métier.

Publié dans Culture

Le président du Conseil national économique et social (CNES), Mohamed Seghir Babès, a tiré sa révérence mardi à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja. Il a été enterré hier au cimetière de Sidi Yahia à Alger. Le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, a salué sa «compétence avérée».

Publié dans Der

Une importante délégation, forte de 30 hommes d’affaires algériens, se trouve actuellement aux USA pour un Road Show axé sur les possibilités d’investissement dans la construction, l’infrastructure, les équipements de construction, l’agriculture et l’industrie agroalimentaire.

Publié dans Der

 

Les ventes mondiales de véhicules devraient continuer à progresser en 2017, de 2 ou 3%, mais à un rythme moins soutenu que les 4,7% de 2016, selon les prévisions de l’Organisation internationale des constructeurs automobiles (OICA)

Publié dans Der

 

Constituer le cadre de concertation et de coopération auprès des institutions publiques et privées afin d’accompagner l’émergence et le développement d’un écosystème automobile et mécanique est la mission de l’Union. Cette dernière vient de nommer à sa tête Mme Turki Latifa en tant que présidente.


Publié dans Der


Le miracle attendu par les supporters des Partenopei n’a pas eu lieu. Le Napoli de Ghoulam n’a pas été en mesure de forcer l’exploit face au Réal Madrid et s’incline une nouvelle fois (1-3). L’international algérien, auteur d’une bonne partie, a participé à l’intégralité de ce 8e de finale retour de Ligue des Champions

Publié dans Sports

 

Le Championnat national  individuel «seniors» de judo se déroulera du 9 au 11 mars, à la salle omnisports de Chéraga (Alger). «Sept des huit régions concernées par cette compétition pourront engager quatre judokas par catégorie de poids.

Publié dans Sports

 

Un autre match et une nouvelle occasion de creuser, un peu plus, l’écart sur les poursuivants directs. L’ES Sétif, leader de la Ligue 1 Mobilis avec 41 unités, peut rendre son matelas (provisoirement ?) plus confortable en cas de succès à Batna demain après-midi (15h00) face au Mouloudia de la région (13e, 22 points). Ainsi, elle mettrait la pression sur l’USM Bel-Abbès (2e, 36 points) qui recevra le CR Belouizdad (10e, 26 points) samedi. Les deux autres rencontres prévues demain mettront aux prises le RC Relizane (14e, 20 points) et le CS Constantine (11e, 24 points) ainsi que l’O Médéa (8e, 29 points) et le DRB Tadjnanet (12e, 23 points) sous le thème de la « lutte pour la survie ».

Publié dans Sports

 

Présent en NBA depuis 19 saisons, Dirk Nowitzki continue de se faire une place parmi les plus grands. Ce lundi, il est rentré dans le club très exclusif des joueurs à plus de 30 000 points. Surtout, il a porté Dallas vers la victoire. Russell Westbrook a signé un record personnel, mais dans une défaite. Avec un banc toujours plus solide, les Wizards ont réussi à se
débarrasser des Suns.

Le match : les Wizards accrochés mais victorieux à Phoenix (131-127)

Fin de série pour les Suns, qui restaient sur trois victoires de rang. Mais les joueurs de Phoenix se sont très bien battus. Menés de 22 points en première mi-temps, ils ont refait leur retard, pour se retrouver à égalité 110-110 avec cinq minutes à jouer. Encore bien aidés par un excellent Bojan Bogdanovic (29 pts, 9 rbds), John Wall (25 pts, 14 pds) et ses coéquipiers ont alors mis un coup d’accélérateur pour se redonner 10 longueurs d’avance (122-112). Mais les Suns n’ont rien lâché ! Devin Booker (25 pts, 6 pds) a même marqué 9 points dans les 20 dernières secondes du temps réglementaire, pour forcer Washington a rentrer plusieurs lancers qui ont assuré la victoire (131-127). Eric Bledsoe a mené les Suns avec 30 unités. La défaite est là, mais la franchise de l’Arizona n’a pas à rougir. Le banc de Washington continue de monter en puissance, avec 65 points ce lundi, un record cette saison !

Le joueur : Russell Westbrook (58 pts) signe son record en carrière... pour une défaite

L’opposition de style était totale à Portland. Sept joueurs des Blazers ont marqué plus de 10 points, et aucun n’a dépassé les 23 unités. En face, Russell Westbrook a rendu une nouvelle fiche dingue : 58 points à 21/39 au tir, avec 3 rebonds, 9 passes décisives et un contre en prime. Sauf que derrière ces stats, il y a aussi un échec dans les dernières minutes. Westbrook n’a réussi qu’un 6/15 dans le dernier quart. Il a manqué 4 tirs dans les 83 dernières secondes, et Portland a fini par arracher la victoire. La morale de cette histoire semble assez évidente.

La stat : 30 000

Dirk Nowitzki a rejoint un club très fermé mardi soir. Sur un tir en reculant qu’il maitrise à la perfection, dans le deuxième quart-temps de la victoire des Mavericks sur les Lakers (122-111), l’Allemand a passé la barre des 30 000 points en carrière. Kareem Abdul-Jabbar, Karl Malone, Kobe Bryant, Michael Jordan et Wilt Chamberlain sont les seuls autres hommes à avoir atteint cette marque. Félicité par ses coéquipiers, honoré par le public, Nowitzki a eu droit à une vidéo hommage sur l’écran géant des Mavericks. Un grand moment de basket. Et le plus important, c’est que le MVP 2007 a marqué 25 points, réalisé un super match, et aidé son équipe à gagner.
L’émotion : Holger Geschwinder en a eu les larmes aux yeux
Holger Geschwinder est le coach qui a aidé Dirk Nowitzki à peaufiner son shoot. Pour lui, l’émotion était forte lorsque son protégé a passé les
30 000 points. 

Tous les scores
Thunder - Blazers : 121-126
Mavericks - Lakers : 122-111
Suns - Wizards : 127-131

Publié dans Sports

 

Le président de la Fédération algérienne de golf (FAG), Slim Otmani, a annoncé mercredi qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat à la tête de cette instance lors de l’Assemblée générale élective (AGE) prévue le 16 mars. Pour justifier sa décision, Otmani a parlé d’une fédération

Publié dans Sports
Page 1 sur 6