Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
mardi, 21 mars 2017 06:00

Ath Douala : Des habitants d’Ath Mesbah ferment le siège de l’APC

Écrit par  SARAH A.
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les habitants du village d’Ath Mesbah, commune de Beni Douala, à une quinzaine de kilomètres au sud-est de la wilaya de Tizi Ouzou, ont procédé, dans la journée d’avant-hier, à la fermeture du siège de leur APC.

Les villageois ont recours à cette extrême pour dénoncer le non-raccordement de leurs habitations au réseau d’eau potable, selon les protestataires, qui soulignent qu’au moins 400 habitations souffrent de ce problème. D’autant plus que les autorités ont promis de prendre en charge la revendication qui leur a été soumise en 2015. Cette fois, ils ne veulent plus se satisfaire de promesses et se disent déterminés à maintenir la pression jusqu’à ce qu’une solution définitive soit trouvée.
Une action similaire a été initiée, par les habitants du village Tifaou, commune d’Aït Yahia Moussa, 20 kilomètres au sud de Tizi Ouzou. Ils ont procédé, également, à la fermeture du siège de l’APC et du tronçon de la RN25 reliant le chef-lieu communal à Draâ El Mizan. La réparation du réseau d’assainissement défectueux, l’extension du réseau de l’électricité et le revêtement de la route, qui est dans un état de délabrement avancé, comptent parmi les revendications soulevées par les villageois.n

Laissez un commentaire