Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

 

Le retour à l’équilibre du marché mondial du pétrole ne se fera que vers la fin du prochain exercice. Ce sont là les dernières prévisions de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole, très investie dans l’effort de réduction de la production pour accélérer l’équilibrage du marché pétrolier et soutenir les cours.

La France voulait son G5 Sahel. Elle l’a eu, et en bonus, elle reçoit des soutiens financiers inespérés, venant de l’Arabie Saoudite et bientôt des Emirats arabes unis. Le sommet tenu hier à Celle-Saint-Cloud, près de Paris, avait pour objectif de réunir les sommes nécessaires pour le déploiement de cette force africaine, composée de soldats des cinq pays de la région, Mali,

C’est sans doute la « révolution » qu’attendait le marché national du numérique et plus spécifiquement celui des applications pour Smartphones appliquées au transport urbain. Yassir, une solution mobile de mise en relation directe de chauffeurs automobiles avec leurs utilisateurs potentiels, est « officiellement » entré en service dans notre pays. Il s’agit ni plus ni moins que d’un service similaire en tous points à « Uber », développé par la société californienne UberCab.

 

Pas moins de 237 brevets d’invention ont été enregistrés depuis 2011 dans le secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, dont la majorité des brevets dormants, a appris l’APS hier mercredi à Oran de la sous-directrice d’innovation et de la veille technologique à la Direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique (DGRSDT).

Le géant sud-coréen de l’électronique et de terminaux mobiles Samsung lance en association avec un opérateur algérien une usine d’assemblage de téléphones portables de type «Smartphones». L’investissement annoncé avant-hier lundi à Alger, lors d’une cérémonie officielle, est réalisé en partenariat avec son distributeur historique algérien, Timecom, en zone industrielle de Rouïba, et sera consacré au montage d’appareils téléphoniques mobiles de la gamme Galaxy J (J7 Pro, J3 Pro, J7 Prime, J7 Core et Grand Prime Plus…).

Actualité oblige, le débat parlementaire sur le projet de loi relatif à la poste et aux communications électroniques a été dominé par l’affaire de décès d’enfants qu’a provoqué le jeu en ligne «Le Défi de la Baleine bleue» - un seul cas confirmé par la justice alors que l’enquête suit son cours. Et à la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Imane Houda Feraoun, d’avertir les députés qui lui demandaient de bloquer l’accès à cette application qu’il ne sera pas totalement possible de le faire. 

 

L’Algérie a effectué, hier, au port commercial d’Arzew, sa première opération d’exportation de ciment gris vers la Gambie. A cette occasion, une cérémonie s’est déroulée au niveau de l’enceinte portuaire en présence des représentants du ministère du Commerce, de représentants locaux et de Jean-Jacques Gauthier, directeur général de Lafarge Holcim Algérie (LHA).

Le laboratoire pharmaceutique français Ipsen et la société d’investissement Isly Holding ont «acté», hier, au Centre international des conventions (CIC, Staouéli, Alger), la création d’une société mixte algéro-française spécialisée dans la production de médicaments.

 

Le Brent se négocie à son plus haut niveau en près de deux années et demi. Dans une journée mouvementée sur les marchés, les cours du brut dépassaient, hier, les 65 dollars le baril sur l’Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, place de cotation pour le Sahara Blend algérien.

 

Le texte de loi de finances pour 2018 a parachevé, hier, son processus réglementaire. Il a été adopté par le Conseil de la nation à la grande majorité après avoir été validé par la chambre basse du Parlement, en attendant sa signature par le Président de la République et sa publication dans le Journal officiel.

Page 1 sur 12