Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
La saison footballistique en Ligue 1 Mobilis s’est clôturée samedi avec les matchs de la 30e et dernière journée. Un exercice rempli de rebondissements qui a consacré un nouveau champion. Le CS Constantine a renoué avec le titre après 21 ans. Ce n’était toutefois pas le seul fait marquant. D’autres équipes ont brillé par intermittence rendant la course au sacre palpitante. Retour sur une séquence 2017-2018 riche en rebondissements.
Le Maroc continue de mener ses attaques et ses accusations délirantes à l’encontre de l’Algérie sur la question du Sahara occidental. Une position d’agressivité récurrente qui laisse interrogateur sur les intentions réelles ou supposées de Rabat.
Le chef de l’Etat iranien, Hassan Rohani, a réagi, hier, à la décision du Maroc de rompre ses relations avec son pays. Dans une conférence de presse, le président iranien n’a pas été de main morte pour critiquer la décision de Rabat.
Pendant que le dinar limite la casse face à l’euro, le billet vert, lui, gagne du terrain semaine après semaine, dépassant désormais le seuil psychologique de 120 DA pour un dollar. Il y a visiblement une nouvelle tendance qui s’installe sur le marché officiel de change et se confirme au fil des semaines ; le dinar s’apprécie face à la monnaie unique européenne et ne cesse de se déprécier face au dollar.
Boumerdès se recueille, aujourd’hui, à la mémoire des victimes du séisme survenu il y a 15 ans, un mercredi 21 mai 2003 à 19h 44. Un terrible séisme de magnitude 6,7 sur l’échelle de Richter avait frappé la wilaya et ses environs.
Nonobstant la remontée des cours du brut au-dessus de 80 dollars le baril, un plus haut niveau jamais atteint depuis fin 2014, le gouvernement ne veut pas se détourner de la voie des réformes amorcée depuis 2016. En témoignent les récentes mesures fiscales comprises dans l’avant-projet de loi de finances complémentaire 2018.
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a indiqué, hier, dans un message lu au Centre universitaire de Tipasa par le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, que « l’Ecole et l’Université ne sont pas un terrain de conflits ni un espace d’intérêts, d’idéologies ou de compétition politique ».
Sept défenseurs des droits de la femme ont été arrêtés mardi dernier vraisemblablement  en Arabie saoudite.
La compétition «Un Certain Regard» a rendu son verdict vendredi soir. La sélection était de qualité, avec notamment « Girl », de Lukas Dhont, histoire d’une adolescente transsexuelle qui veut devenir une ballerine.

Son nom a longtemps circulé du côté de l’équipe nationale sans pour autant le voir en prendre les rênes. Djamel Belmadi, continue d’impressionner comme driver. Après avoir remporté le doublé coupe-championnat avec Al Duhail (ex Lekhwiya), l’ancien international algérien a été sacré meilleur entraîneur au Qatar.
Page 1 sur 23