Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Le nouvel envoyé spécial des Nations unies pour le Sahara occidental a commencé, hier à Rabat, sa première tournée maghrébine afin de relancer le processus des négociations entre le Maroc et les indépendantistes sahraouis du Polisario.

En ces temps de crise économique, la solution devait permettre de s’éviter les ardoises salées que la Fédération algérienne de football (FAF) paie aux entraîneurs étrangers depuis quelques années maintenant.

Il y a 56 ans, jour pour jour, le 17 octobre 1961, la police française n’avait pas hésité à user d’armes pour tirer sur des Algériens descendus dans les rues parisiennes pour protester contre le couvre-feu et la répression qui leur avaient été imposés par le tristement célèbre préfet de police de la Seine, Maurice Papon.

Secoué récemment par une vague de scandales et de mouvements de protestations, le dernier en date, le boycott de l’examen de résidanat par les enseignants hospitalo-universitaires, les 14 et 15 octobre, le secteur de la santé est aujourd’hui au plus mal.

Le ministre de l’Energie Mustapha Guitouni a présidé, hier, la journée portes ouvertes sur l’Alnaft, l’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures. Objectif de la rencontre, qui aura rassemblé nombre de diplomates et opérateurs dans le secteur des hydrocarbures, et relancer les investissements dans l’amont pétrolier en Algérie.

Les premières décisions concernant la restructuration du secteur technique de l’équipe nationale sont tombées hier. En attendant la désignation officielle du prochain sélectionneur, le président de la Fédération algérienne de football (FAF),

Les travaux du colloque international d’Alger, sur la thématique de la préservation du patrimoine cinématographique, se sont poursuivis, hier, à la Bibliothèque nationale d’El Hamma, avec l’organisation de trois ateliers consacrés au partage des expériences et le débat des différentes stratégies de conservation et de préservation tant au niveau national qu’africain.

Des éditeurs de sites d’information électronique ont tenu, hier à Alger, une première assemblée dans le but de se constituer en association professionnelle à travers laquelle ils veulent organiser la corporation et défendre ses intérêts.

Une opération de déstockage d’un million de quintaux de pommes de terre a été lancée, hier, a indiqué le ministère de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche dans un communiqué.

Dimanche, jour d’ouverture hebdomadaire du marché interbancaire des changes, le dinar était mal parti face aux principales devises, le dollar et l’euro. La monnaie nationale débute la semaine avec une nouvelle dépréciation, voire avec des niveaux plus bas jamais observés.