Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Le Syndicat national des pharmaciens d’officine (Snapo) est sur le pied de grève ! Il s’apprête à lancer, dès samedi prochain, un mouvement de protestation pour « dénoncer » et s’élever contre les « dérives » programmées par la nouvelle loi sanitaire.
Le mouvement de protestation des médecins résidents, entamé en octobre dernier, vient de faire un saut vers l’inconnu. Déterminé à ne faire aucune concession sur sa plateforme de revendications, le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra) s’engage dans un nouveau bras de fer avec les pouvoirs publics.
Pendant que les Européens semblaient enclins à dialoguer avec Alger sur les mesures d’encadrement des importations imposées par le gouvernement et qui auraient, selon Bruxelles, gêné le libreéchange, Alger rassurait à son tour, hier, par le biais du ministre du Commerce, Saïd Djellab, appelant son partenaire européen à faire prévaloir le dialogue.

Le ministre du Commerce, Saïd Djellab, a présidé, hier, à l’Agence nationale de promotion des exportations (Algex), la 3e réunion de consultations dans le cadre de l’élaboration de la Stratégie nationale à l’export (SNE), qui sera mise en œuvre à partir de juillet prochain. L’ancien directeur général du commerce extérieur a annoncé la sélection de huit secteurs prioritaires et une amélioration des organismes de soutien à l’export.

Le Conseil de sécurité de l’ONU se penche, aujourd’hui, sur un projet de résolution sur la question du Sahara occidental. Un texte qui met déjà le Maroc dans une situation de nervosité extrême tant il appréhende une déclaration qui condamne ses activités dans les territoires occupés.
L’échec du dialogue avec le ministère de la Santé et l’impasse devant laquelle sont arrivés les pourparlers entre les deux parties semblent avoir poussé les médecins résidents à revenir au mode de la protestation adopté au début de leur mouvement fin 2017. Une action de protestation est annoncée pour cette semaine par le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra), qui appelle ses adhérents à la mobilisation.
Le président Abdelaziz Bouteflika a mis en exergue, hier, le désintérêt des jeunes pour l’agriculture, appelant cette frange de la société à s’orienter vers cette activité qui, s’est-il inquiété, se trouve menacée par le vieillissement des agriculteurs.
Le chef de la délégation de l’Union européenne en Algérie, John O’Rourke, qui présentait hier à Alger l’agenda du Festival européen dans le pays, a annoncé la venue, la semaine prochaine, du négociateur en chef pour les questions de commerce auprès de la Commission européenne, l’Espagnol Ignacio Garcia Barcero.
L’ancien ministre de la Défense et général à la retraite, Khaled Nezzar devait présenter, hier, son recueil de mémoires « Ma Carrière militaire », paru aux éditions Chihab, mais il a jugé plus opportun d’apporter un démenti cinglant à des «affabulations» qui lui prêtaient son soutien franc à une probable candidature de l’actuel Premier ministre, M. Ouyahia, à la présidentielle.
A l’occasion de la célébration de la Journée internationale du livre, l’institut Cervantès et l’ambassade d’Espagne en Algérie ont organisé une rencontre littéraire avec le célèbre romancier espagnol Eduardo Mendoza qui a animé un dialogue littéraire avec l’écrivain algérien Amin Zaoui, samedi dernier, au siège de l’institut Cervantès face à un nombreux public.
Page 1 sur 15