Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Les maux de notre football sont nombreux. Ces dernières années, le spectre des matchs arrangés plane plus que jamais sur les rencontres. Notamment lorsqu’on se rapproche de la fin de saison (le « money-time » prend tout son sens).

Les représentants du culte musulman en France ont lancé hier un appel au vote en faveur d’Emmanuel Macron, candidat d’En Marche. Leur consigne de vote est de servir à faire barrage à la candidate du Front National, Marine Lepen, qu’ils considèrent comme porteuse d’ «exclusion» et de « haine ».

Alors qu’elle déçoit déjà par rapport à sa faible contribution aux accords conclus avec l’Opep, la Russie fait craindre le pire en se montrant plus que jamais réticente à l’idée de reconduire les accords de limitation de l’offre.

L’évolution des prix à la consommation en rythme annuel s’est située à +7% jusqu’à fin mars 2017, selon l’Office national des statistiques (ONS). Cette évolution est le taux d’inflation moyen annuel calculé en tenant compte des douze mois allant d’avril 2016 à mars 2017 par rapport à la période d’avril 2015 à mars 2016.

Le ministre des Affaires religieuses et des Waqfs, Mohamed Aïssa, a animé, hier, une conférence au ministère des Affaires étrangères sur l’avant-projet de loi d’orientation religieuse.

Des membres du groupe terroriste autoproclamé Etat islamique (EI, Daech) se faisant passer pour des forces de sécurité irakiennes ont "exécuté" au moins 15 civils qui les accueillaient avec joie dans le centre de Mossoul, ont indiqué mardi des responsables.

L'Assemblée générale ordinaire (AGO) du Comité olympique et sportif algérien (COA) aura lieu samedi prochain à partir de 8h30 au siège de l'Opérateur de la téléphonie mobile (Mobilis),

Plusieurs centaines d’enseignants ont battu le pavé, aujourd’hui, dans la ville de Béjaïa, suite à l’appel à la marche, lancé par le bureau de wilaya de la coordination nationale autonome du personnel enseignant du secteur ternaire de l’Éducation (CNAPESTE).

Le ministère de l'Education nationale a annoncé mardi que les candidats aux examens scolaires nationaux (fin de cycle primaire-BEM-Baccalauréat) pour 2017 pourront retirer leurs convocations à partir de mercredi (26 avril).

C’est vers les coups de midi à la fin des cours de la matinée qu’une bagarre générale a éclaté entre étudiants, qui, selon des témoins, sont de différentes organisations estudiantines et qui ne sont pas à leur premières rixe. Après des échanges et joutes verbales  en salle de classe, les étudiants rivaux sont sortis dans la cour de l’université où ils se sont longuement disputés

Page 1 sur 3