Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

 

Le CR Belouizdad a sérieusement tremblé mais a célébré sa dixième qualification pour la finale de la Coupe d’Algérie en s’imposant aux tirs au but face à l’USM Bel-Abbès ((0-0, aux t.a.b 6-5). Le « Chabab » tentera de décrocher une 7e consécration dans l’épreuve face au MC Alger ou l’ES Sétif qui se disputeront, vendredi soir (22h30) au stade Omar Hamadi de Bologhine, l’autre ticket pour la confrontation ultime

Aujourd’hui jeudi 22 juin, à la librairie Chaïb Dzaïr de l’Anep, à partir de 22 heures, un hommage sera rendu au poète Messaour Boulanouar, qui nous a quittés le 14 novembre 2015. Il y a tant à dire à propos de Messaour Boulanouar, sur ses parcours d’homme et de poète qui, pour lui, étaient indivisibles. « La meilleure force », écrite dans sa tête en prison, fait partie maintenant des richesses immatérielles de l’Algérie.

 

Le roi Salmane d’Arabie saoudite a propulsé hier mercredi son jeune fils Mohammed prince héritier, réglant ainsi à l’âge de 80 ans un problème de succession posé depuis longtemps déjà par les observateurs de la scène politique dans le royaume wahhabite et confirmant également l’ascension au pouvoir d’un jeune loup de la cour des Al Saoud.

jeudi, 22 juin 2017 06:03

Les suspects présentés aujourd’hui devant le parquet de Tipasa

Écrit par Reporters

Les investigations, engagées par les services de la Police judiciaire de Tipasa au sujet du meurtre dans la soirée de dimanche dernier du professeur universitaire Bachir Serhane Karaoui, se sont poursuivis hier pour la troisième journée consécutive en vue de déterminer le véritable mobile ayant poussé les deux frères suspects, à commettre leur forfait, avant leur présentation aujourd’hui devant le parquet de Tipasa.

 

Fait saillant, le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune a fait savoir, mardi soir face aux députés, devant lesquels il présentait son plan d’action, que la révision des subventions fera l’objet d’une démarche en « concertation » avec les représentants des citoyens et sera « progressive ».

On a choisi de ne pas y aller à fleurets mouchetés. Il ne s’agit pas de porter une estocade envers quiconque. Il y a juste des vérités à dire et une actualité sportive à rétablir. Croire en le potentiel d’une athlète, c’est bien.

Lundi dernier, et après la destruction d’un chasseur syrien par l’armée de l’air américaine, la Russie a annoncé son intention de pointer ses missiles vers des appareils de la coalition internationale survolant la Syrie et suspendu son canal de communication militaire avec Washington.

Le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, a retiré hier sa plainte pour diffamation contre le journal français, Le Monde, qui l’avait, dans une publication, impliqué, faussement, dans le scandale Panama-papers.

Abdelmadjid Tebboune devait se présenter hier soir devant l’APN pour la première fois non plus comme ministre de l’Habitat, mais comme Premier ministre pour défendre son Plan d’action, feuille de route qu’il entend appliquer pour faire face à la crise économique et financière dans laquelle se trouve le pays depuis la chute des prix pétroliers.

Et le pire est arrivé ! Après les nombreux épisodes de violence, observés ces dernières années, le coup de grâce a été porté à l’Université algérienne, lundi, avec l’assassinat de l’enseignant Karoui Serhane par deux étudiants.

Page 1 sur 26