Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

 

Vingt-quatre heures après le sanglant attentat de Barcelone, qui a fait 14 morts et pas moins de 130 blessés, la police a confirmé l’identité des trois assaillants abattus, en affirmant qu’ils étaient bien d’origine marocaine.

 

Au lendemain des attentats qui ont fait quatorze morts et une centaine de blessés en Espagne, les premières investigations conduiraient à la piste d’une cellule terroriste de douze personnes presque toutes d’origine marocaine et liées aux deux attaques de Barcelone et Cambrils. Selon les médias espagnols, trois d’entre elles ont été identifiées, mais n’ont pas été interpellées, quatre ont été arrêtées et cinq autres ont été éliminées à Cambrils.

 

Nommés jeudi dernier, les trois nouveaux ministres du gouvernement Ouyahia, Youcef Yousfi, Mohamed Benmeradi et Abdelwahid Temmar, ont pris, hier, leurs fonctions, lors de cérémonies de passation de pouvoir qui se sont déroulées respectivement aux sièges des départements concernés, à savoir le ministère de l’Industrie et des Mines, le ministère du Commerce et le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

Le Président-Directeur général de Sonatrach Ould Kaddour a rencontré son homologue libyen, Mustafa Sanallah, pour discuter de la reprise de ses activités, suspendues depuis 2014. L’information est livrée par Libya Observer. Selon le Libya Observer, Sanallah et Ould Kaddour ont notamment parlé de reprendre la coopération dans le développement des périmètres découverts

L’Algérie célèbre, selon les rites convenus, la commémoration de la Journée du moudjahid, inscrite au calendrier de la mémoire instituée de la guerre d’indépendance, correspondant au 20 août et labellisée «journée du double anniversaire», consacrant à la fois l’offensive du nord constantinois et la tenue du Congrès de la Soummam.