Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

L’acteur britannique Roger Moore est décédé, hier mardi en Suisse, à l’âge de 89 ans des suites d’un cancer. Avant de devenir un repère dans le cinéma en tant qu’acteur, la vie de celui qu’on appelait James Bond 007 avait l’allure d’un vrai roman.

Le calme est revenu, hier, à Tataouine et El Kamour, deux localités du Sud tunisien qui ont connu avant-hier de sérieux affrontements entre des manifestants appelant à une vie meilleure dans cette partie déshéritée de la Tunisie et les forces de l’ordre qui ont dû réagir après que des groupes aient tenté d’investir des sites pétroliers situés près d’El Kamour.

Du 18 au 21 mai, près de 150 auteurs, artistes, chercheurs, intellectuels et universitaires ont examiné à la loupe, médité et illustré la notion de frontière. Ils ont interrogé ses fondements, ses présupposés, ses implications, les problèmes qu’elle pose et l’ont mise à l’épreuve des réalités historiques, politiques, géopolitiques, naturelles et humaines.

Pour réclamer la fin du caractère optionnel et la généralisation de l’enseignement de tamazight à l’ensemble du territoire national et dénoncer le quota, jugé insignifiant,

Au jour de l’installation officielle de la nouvelle Assemblée populaire nationale, le chef d’Etat-major de l’ANP et vice-ministre de la Défense, le général de corps d’armée Gaïd Salah, a prolongé, hier, le débat sur le scrutin législatif du 4 mai dernier.

 La nouvelle Assemblée populaire nationale (APN), issue des élections législatives du 4 mai dernier, a tenu mardi sa première séance plénière, qui a vu l'élection de Saïd Bouhadja, candidat du parti Front de libération nationale (FLN), a la présidence de la chambre basse du Parlement, par vote à bulletin secret dans un scrutin marqué par une pluralité de candidatures.

L’ancien ministre des Transports, sous la présidence de Chadli Bendjedid, le général à la retraite Rachid Benyellès, qui fut notamment commandant de la Marine nationale avant d’être nommé, en 1984, en qualité de secrétaire général du ministère de la Défense, a présenté hier ses Mémoires, «Dans les arcanes du pouvoir», publiées aux éditions Barzakh.

Au Sitev, cette année, les opérateurs du tourisme tunisien sont nombreux à venir défendre les produits de leurs pays. Depuis le milieu de la décennie 2000 au moins, ce sont des dizaines de professionnels du secteur à se rendre à ce salon,

Le rapport, publié hier par la Banque africaine de développement (BAD), l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), décrit une situation économique qui se dégrade.

Les habitants de la commune d’Ahmer El Aïn sont encore sous le choc de l’annonce du décès de trois officiers de la marine, en mission de sauvetage, dont l’hélicoptère s’est crashé dans la soirée de dimanche peu après 21h, près d’une exploitation agricole collective (EAC) communément connue sous le nom de «Rtal», située entre Sidi Rached et Ahmer El Aïn (wilaya de Tipasa).

Page 1 sur 14