Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Le Conseil de développement Canada-Algérie, en collaboration avec le Forum des chefs d’entreprise (FCE) a organisé, hier à Alger, un forum algéro-canadien intitulé « Le partenariat et l’exportation ». Premier partenaire commercial du Canada en Afrique, l’Algérie vise à accroître ses exportations outre-Atlantique, principalement basées sur les hydrocarbures.

La semaine qui s’achève a été particulièrement éprouvante pour le secteur de l’Education nationale. En plus de la grève du Conseil national autonome du personnel enseignant du secteur ternaire de l’éducation nationale (Cnapeste), qui dure depuis le 30 janvier dernier, il a fait face, les 20 et 21 février, à un arrêt de travail initié par les syndicats de l’éducation membres de l’Intersyndicale.

Le phénomène de l’émigration clandestine, communément appelé harga, n’en finit pas de faire couler de l’encre et de la salive, alors que tous les indices montrent qu’il est en pleine expansion.

La température glaciale qui règne à Constantine a sans doute refroidi les ardeurs des clients. Zankat edhabjia, littéralement la rue des bijoutiers, et pour l’état civil la rue Kadid-Salah, est pratiquement déserte.

Professeur, spécialiste de l’islamisme, Mathieu Guidère s’est intéressé au phénomène du terrorisme. Il est, notamment l’auteur de «L’Etat du Monde arabe» (Ed de Boeck, 2015), de «L’Atlas du terrorisme islamiste» (Ed Autrement) et de «La guerre des islamismes».

La rude concurrence qui caractérise le marché pétrolier au niveau mondial pousse les autorités à adopter une nouvelle stratégie pour la compagnie nationale des hydrocarbures, Sonatrach, dans l’objectif de gagner d’autres parts et améliorer l’attractivité de l’Algérie en matière d’investissements dans ce secteur.

Les cinq syndicats de l’Intersyndicale de l’Education nationale ont observé, hier, le premier des deux jours de grève qu’ils ont décidé de mener à l’issue de l’échec de la réunion, dimanche dernier, avec la ministre Nouria Benghebrit et ses assistants.

La question fort intéressante de la ville a fait l’objet, hier à l’occasion de la Journée internationale de la Ville, d’une rencontre à la thématique ambitieuse : « la ville algérienne face aux enjeux et défis du développement durable ».

Trois projets de loi ont été adoptés, hier, par l’Assemblée populaire nationale (APN) lors d’une séance plénière, présidée par Saïd Bouhadja, président de l’instance parlementaire.

Deux buts, c’est le retard que le MC Alger devra refaire contre l’AS Otho (Congo) ce soir (19h00) pour envisager poursuivre l’aventure en Ligue des Champions CAF. La défaite, concédée lors du match « aller » à Owando, oblige le Doyen à faire une « remontada ». Pour cela, il pourra compter sur un public décidé à se rendre, en grand nombre, dans l’enceinte du 5 juillet 1962.

Page 1 sur 33