Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 14 décembre 2015

Si la présentation du projet de loi de finances pour l’année 2016 (PLF 2016) a été émaillée d’une pagaille générale à la chambre basse du Parlement, les choses se sont passées autrement à la chambre haute de la même institution.

Publié dans théma archives

Après avoir provoqué le courroux des députés, le ministre des Finances s’est efforcé d’être moins tranchant dans son discours explicatif du projet de loi de finances 2016, hier, au Conseil de la Nation.

Publié dans théma archives

L’Association des producteurs algériens de boissons (Apab) a appelé hier les pouvoirs publics à exclure la catégorie « eaux de fabrication de boissons » de l’article 51 (qui implique aussi les eaux minérales et les eaux de source, ndlr) du projet de loi de finances pour 2016 (PLF2016)

Publié dans théma archives

Et de 7 ! Le baril de pétrole aligne les séances de repli depuis la dernière réunion de l'Opep et sa décision de ne pas réduire ses quotas de production. Le «Light Sweet Crude» (ou WTI) pour livraison janvier perd encore 1,1% à 35,2 dollars le baril en matinée

Publié dans théma archives

Le prix du Sahara Blend s’enfonce dans des sables mouvants et risque de connaître le niveau du début des années 2000. Cette situation peut paraître anodine, si ce n’est que les salaires ont été multipliés par quatre et les dépenses d’équipement ont progressé de 430% en quatorze ans. Le budget de l’Etat est donc soumis à une pression énorme que peu d’analystes pensent possible en dehors d’une réaffectation des transferts sociaux et des rentrées en devises à travers l’investissement direct étranger.

Publié dans théma archives

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, a saisi sa visite de travail et d’inspection dans  la wilaya de Boumerdès pour répondre à ses détracteurs.

Publié dans Actualite archives

Les premières assises nationales sur l’aménagement du territoire ont été lancées hier sous la houlette du ministre chargé du dossier et de celui du tourisme. Amar Ghoul, qui a placé l’évènement sous le haut patronage du président de la République

Publié dans Actualite archives

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a présidé hier à Alger, un Conseil restreint consacré à l’examen de l’avant-projet de révision de la Constitution, indique un communiqué de la présidence de la République.

Publié dans Actualite archives

Les plans d’aménagement de l’ensemble des communes seront prochainement «activés » pour une meilleure gestion des espaces au niveau local, a annoncé hier à Alger le ministre de l’Aménagement du territoire

Publié dans Actualite archives

Après la facilité décidée depuis le mois d’avril dernier, les Algériens détenteurs d’une double nationalité et un passeport biométrique étranger seront traités comme des étrangers. Ainsi, ils ne pourront plus entrer en Algérie sans la présentation, au préalable, d’un visa dûment délivré par une représentation diplomatique nationale.

Publié dans Actualite archives
Page 1 sur 8