Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 21 décembre 2015

Belle et louable initiative que celle prise par la Chambre de l’artisanat et des métiers (CAM) de Ghardaïa, qui, en collaboration avec la Direction du tourisme de la wilaya, a organisé pendant la trêve scolaire hivernale, soit du 17 au 21 du mois en cours, un salon entièrement dédié à l’artisanat.

Publié dans Région

Le Burundi a annoncé sans surprise, hier dimanche, qu'il n'autoriserait pas le déploiement sur son sol d'une mission de l'Union africaine, qui serait considérée comme « une force d'invasion et d'occupation » si l'UA passait outre le refus de Bujumbura.

Publié dans théma archives

Le terroriste abattu le 18 décembre dernier lors d’une embuscade tendue près de la localité d’El Milia près de Ras Amahrane, dans la wilaya de Jijel, a été identifié après examens scientifiques menés par les services de sécurité.

Publié dans théma archives

« Nous nous retrouvons à Oran, alors que notre continent continue d’être confronté à de multiples défis à la paix et à la sécurité. Conflits et violences continuent d’affliger nombre de pays et d’imposer des souffrances indicibles à nos populations. » C’est ce qu’a déclaré le commissaire à la paix et à la sécurité de l’Union africaine, Smaïl Chergui, lors de son intervention à la 3e édition du séminaire de haut niveau sur la paix et la sécurité, organisé du 20 au 22 décembre à l’hôtel le Méridien, à Oran.

Publié dans théma archives

L’Afrique continue d’inquiéter ses habitants et ses partenaires. Chaque année, de nouveaux conflits éclatent et rendent la situation sécuritaire plus difficile. Les guerres civiles, les colonisations imposées et le terrorisme constituent les plaies du Continent noir. Elles accentuent son sous-développement et constituent un facteur de risque et d’instabilité pour les Etats qui le composent. Cette situation sécuritaire devient intolérable pour les Africains soumis à la faim et obligés de devenir migrants pour avoir la vie sauve.

Publié dans théma archives

C’est dans un contexte international très perturbé que se tient depuis hier, et jusqu’au 22 décembre, la 3e édition du Séminaire de haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique, coorganisée entre l’Algérie, l’Unitar et le CPS, à l’hôtel Le Méridien d’Oran, en présence des membres du Conseil de la paix et de la sécurité de l’Union africaine et des Nations unies.

Publié dans théma archives

«L’Union africaine entend mettre en place une autre force dans le nord du Mali pour lutter contre le terrorisme et le crime organisé, ces derniers pouvant mettre en péril l’accord de paix dans cette région», a-t-il indiqué à l’APS, en marge de la séance plénière du Séminaire de haut niveau

Publié dans théma archives

L’organe consultatif des droits de l’Homme appelle à l’application de la loi et à s’éloigner du « recours abusif » à cette forme de détention. Il plaide pour que les magistrats et autres fonctionnaires de la justice et de la sûreté veillent à l’application des dispositions de la réforme du système judiciaire en Algérie.

Publié dans Actualite archives

Rien ne va plus au sein de Talaie El Houriat (Avant-garde des libertés), la formation de l’ancien chef du gouvernement et candidat malheureux à la dernière élection présidentielle, Ali Benflis. Son parti, Talaie El Houriat, agréé seulement en septembre dernier, est secoué par une crise interne.

Publié dans Actualite archives

Le vice-président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Tliba Baha Eddine, aurait entrepris de manière surprenante une « campagne de ménage » qui a visé trois directeurs de service, en mettant fin à leurs fonctions et en les privant de la jouissance des avantages liés à leurs fonctions respectives :

Publié dans Actualite archives
Page 1 sur 6