Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 26 décembre 2015

C’est parti pour les licences d’importation. Le décret fixant les conditions et les modalités d'application des régimes des licences d'importation ou d'exportation de produits et de marchandises a été publié au Journal officiel mercredi passé. Il avait été adopté en novembre dernier par le Conseil de gouvernement. Le texte ne précise pas les produits soumis à licence, mais définit les conditions d’octroi de celles-ci. Ainsi, il est indiqué que les licences d'importation ou d'exportation automatiques sont délivrées par les secteurs ministériels concernés, sur la base d'une demande accompagnée de documents justifiant la conformité des produits selon leur nature et la situation juridique des opérateurs économiques.

Publié dans Actualite archives

Reportée à deux reprises pour plusieurs motifs dont celui d’absence de témoins, le procès de l’affaire dite «Sonatrach 1» se tiendra demain devant le tribunal criminel d’Alger, selon le rôle complémentaire de la deuxième session criminelle 2015.

Publié dans Der

La France compte plus de 3 millions de binationaux, ce qui représente 5% de la population âgée de 18 à 50 ans, rapporte le quotidien le Monde citant des chercheurs de l’Institut national d’études démographiques (Ined). «Les binationaux représentent 3,3 millions de personnes (5 % de la population de la France métropolitaine âgée de 18 à 50 ans), dont 90 % sont immigrés ou descendants d’immigrés», a précisé le journal qui rappelle que la déchéance de la nationalité, inscrite dans le projet de révision de la Constitution, sera applicable à toutes les personnes françaises nées d’un ou deux parents étrangers et ayant conservé leur nationalité étrangère.

Publié dans Der

La prière de l’Absent a été accomplie vendredi à travers l’ensemble des mosquées du pays, à la mémoire des hadjis algériens décédés dans les accidents de la grue à La Mecque et de la bousculade de Mina durant le pèlerinage 2015.

Publié dans Der

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficace d’informations, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Tizi-Ouzou (1re Région militaire) a neutralisé, hier à 15h00, lors d’une embuscade tendue près de la daïra d’Azeffoun

Publié dans Der

Douze  casemates aménagées et une bombe de confection artisanale ont été découvertes et détruites jeudi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Batna, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

Au-delà du cachet sportif et les enjeux, le 15ème round de la Ligue 1 Mobilis sera marqué par une minute de silence observée à la mémoire du défunt moudjahid Hocine Aït Ahmed qui a rejoint sa dernière demeure mercredi à Genève. Un hommage qui précédera 90 minutes de football où certains entraîneurs pourront trépasser sportivement, faute de résultats convaincants.


Publié dans Sports

Un rythme effréné où il faut avoir le souffle long et les jambes solides pour supporter une intensité sans égal. Là où les dieux du football ne ferment jamais l’œil, là où la balle ne s’arrête jamais, au pays de Sa Majesté, la Premier League anime les lendemains

Publié dans Sports

Neuf joueurs, dont trois Algériens, sont en lice pour le trophée du meilleur joueur maghrébin de l’année 2015, organisé pour la troisième année par France Football. Les trois nominés algériens sont Yacine Brahimi (Porto), primé en 2014,

Publié dans Sports

Trois internationaux algériens, Faouzi Ghoulam, Riyad Mahrez et Islam Slimani, figurent dans l’équipe type des Africains d’Europe des douze derniers mois, dévoilée jeudi par le magazine France Football. Les trois joueurs algériens sont en train de réussir un excellent début de saison 2015-2016

Publié dans Sports
Page 1 sur 6