Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 27 décembre 2015

Au Maroc, la nouvelle du décès de Hocine Aït Ahmed a été accueillie avec beaucoup d’émotion. Le Roi Mohammed VI a écrit à la famille du défunt pour rendre hommage «au grand militant et nationaliste ». Le « décès du grand militant et nationaliste feu Aït Ahmed est une perte, non seulement pour son honorable famille, mais également pour l’Algérie sœur qui vient de perdre un de ses leaders historiques ayant mené le combat de libération et milité tout au long de leur vie en faveur de la liberté et de la démocratie », indique le message du roi.

Publié dans Actualite archives

Le ministre de l’Industrie, Abdesselam Bouchouareb, a reçu, mercredi passé, une délégation du laboratoire pharmaceutique du Danemark Novo Nordisk, conduite par Jean Paul Digy, Corporate Vice-President Novo Nordisk, Africa.

Publié dans Der

Sur les quinze pêcheurs accrédités par l’Agence de pêche de Mila, seuls trois sont encore en activité, les douze autres ayant préféré arrêter pour des raisons de manque à gagner, le poisson se faisant rare, mais surtout gênés par la prolifération des pêcheurs informels activant en toute quiétude sur les eaux de Beni Haroun.

Publié dans Der

L’Union des mosquées de France (UMF) a condamné avec la plus grande force le saccage d’une salle de prière musulmane vendredi à Ajaccio, en Corse, où des exemplaires du Coran ont également été brûlés

Publié dans Der


Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont procédé dans leur territoire de compétence à la saisie de 1 763 213 unités de produits pyrotechniques vendues illégalement, a indiqué hier un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Les services de la sûreté de wilaya d’Alger, qui ont travaillé en coordination avec les services de la Protection civile, ont recensé sept blessés graves et des blessés légers suite à l’utilisation anarchique et irresponsable de produits pyrotechniques.

Publié dans Der

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé hier à Alger que les souscripteurs au programme AADL2 recevraient leurs décisions de pré-affectation à partir de février 2016 dans cinq wilayas et à partir du 30 mai dans le reste des wilayas.

Publié dans Der

La prestation indigeste lors du derby de la capitale face à l’USM Alger (0/0) a pesé sur l’estomac des supporters du MC Alger. Des maux intestinaux que les pseudo-inconditionnels ont décidé de soulager en prenant à partie Meziane Ighil, chef de la barre technique.

Publié dans Sports

Le MO Béjaïa, large vainqueur du NA Hussein-dey (3-1) vendredi après-midi en ouverture de la 15e et dernière journée de Ligue 1 professionnelle de football, a rejoint provisoirement le trio de tête : CR Belouizdad, MC Alger et l’USM El Harrach à la troisième place avec 23 points. Menés au score sur un but de Herida (12’),

Publié dans Sports

L’O Médéa, vainqueur du MC El Eulma (2-1) vendredi, a pris provisoirement la troisième place du classement à trois longueurs du leader l’USM Bel Abbès, sacrée championne de la phase aller après le nul obtenu à Batna face au CAB (0-0) jeudi, en ouverture de la 15e journée du championnat d’Algérie de Ligue 2 Mobilis de football.

Publié dans Sports

Le CR Belouizdad effectuera un regroupement à Tlemcen du 29 décembre 2015 au 6 janvier 2016 pour préparer la deuxième partie de la saison sur laquelle l’équipe fonde d’énormes espoirs aussi bien en championnat qu’en coupe d’Algérie, indique le club de Ligue 1 de football.

Publié dans Sports
Page 1 sur 7