Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 28 décembre 2015

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a présidé lundi à Alger un Conseil restreint consacré à l'examen de l'avant projet de révision de la Constitution, a indiqué un communiqué de la présidence de la République. Ont pris part à cette rencontre MM. le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, le ministre d'Etat directeur de cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, le ministre d'Etat, conseiller spécial auprès du président de la République, Tayeb Belaïz, le vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire, le général de corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, et Boualem Bessaïeh, conseiller auprès de M. le président de la République, a précisé la même source.

Publié dans Actualite archives

En cette période de fin d’année, les services de sécurité ont décidé, comme de tradition, de renforcer leur dispositif dans les lieux publics et aux abords des bâtiments officiels, ainsi que sur les voies de circulation.

Publié dans Der

Les personnes qui ont peur de louper une consultation chez le médecin ou le dentiste peuvent désormais prendre rendez-vous de chez eux par le biais d’Internet. Un service web a été lancé dans ce sens il y a à peine un mois et permet de programmer une visite chez le médecin par un simple clic. Il s’agit de « RDV toubib »

Publié dans Der

Les céréaliculteurs de la wilaya de Khenchela, notamment ceux de la zone Nord, ont été instruits à l’effet d’utiliser l’irrigation d’appoint pour faire face au manque d’eau lié à la sécheresse, a indiqué hier dimanche à l’APS un cadre de la direction des services agricoles (DSA).

Publié dans Der

Des jeunes, des moins jeunes, principalement des quadragénaires et plus, des enfants de chouhada et de moudjahidine, d’anciens diplomates, l’ambassadeur de Palestine et un ancien chef du gouvernement du Sahara occidental et des centaines de fans et adorateurs de feu Houari Boumediène ont rempli la salle de spectacles de la Maison

Publié dans Der

Le secteur de la Solidarité peine à lancer des actions d’envergure. Hormis les opérations de guides contre la violence envers les femmes et les droits des enfants, qui sont en fait des projets déjà lancés par le passé par les cellules de proximité relevant de l’Agence de développement social ADS

Publié dans Der

Le 29 novembre dernier, c’était officieux, maintenant c’est officiel. Championne, mathématiquement le 29 novembre dernier, de la première moitié de saison avant son échéance, l’USM Alger a été à la hauteur des attentes de ses fans et leurs espérances.

Publié dans Sports

Le CR Belouizdad est désormais seul derrière le leader de la Ligue I Mobilis  après son succès face au DRB Tadjenanet (3-0) samedi soir. Le Chabab a commencé par souffrir devant la révélation de ce début de saison, l’ayant tenu en échec (0-0) pendant la première période avant de sombrer au retour des vestiaires

Publié dans Sports

La JSM Béjaïa a rejoint le CA Batna à la 2e place du classement de la Ligue 2 Mobilis de football suite à sa victoire à l’arraché contre l’US Chaouia (1-0) samedi en clôture de la 15e et dernière journée de la phase aller, tandis que le Paradou AC a décroché un bon nul (1-1) chez le CA Bordj Bou Arréridj.

Publié dans Sports

Le MC Alger, qui a écopé d’un match à huis clos pour « jet de fumigènes » lors du derby contre l’USM Alger (0-0) mardi dernier en match retard du Championnat de Ligue 1 de football, en est à sa deuxième sanction du genre et risque ainsi de terminer la saison sans ses supporters s’il venait à en recevoir une troisième.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6