Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 29 décembre 2015

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a dénoncé comme une «trahison», hier mardi, la revendication autonomiste du principal parti pro-kurde, tandis que règne un climat de quasi-guerre civile dans le sud-est de la Turquie, théâtre d’intenses combats entre les forces armées et le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).

Publié dans Monde

L’an dernier, la croissance mondiale a été anémique et les prévisions ne sont que légèrement meilleures pour 2016. Il faut faire davantage d’efforts pour augmenter les revenus et pour accroître les opportunités des populations du monde entier.

Publié dans Grand angle

L’année 2015 s’achève sur un mauvais bilan pour les pays exportateurs de matières premières, en général, et de pétrole, en particulier. Le baril, qui a perdu près de 20% de sa valeur en 2015 et plus de 60% depuis l’amorce de la baisse des prix en juin 2014, a impacté de manière forte les équilibres macroéconomiques des pays exportateurs.

Publié dans Der

Le ministre des Ressources en eau et de l’Environnement a signé hier deux conventions avec Son Excellence Frédéric Maurice, ambassadeur de Belgique en Algérie.

Publié dans Der

Trois nouvelles tentatives d’émigration clandestine ont été déjouées au large d’Annaba, hier lundi, donnant lieu à l’arrestation de 55 individus, dont 2 mineurs et une jeune fille, a appris l’APS auprès des Garde-côtes qui ont précisé que pour la première fois, une de ces tentatives

Publié dans Der


Un  canon de confection artisanale et deux mines antipersonnel ont été découverts et détruits dimanche par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Boumerdès, a indiqué, hier, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der


Depuis le 20 décembre, les citoyens ayant à faire un déplacement à l’étranger urgent peuvent se faire établir un passeport temporaire. Un arrêté fixant les caractéristiques techniques du document de voyage a été publié au Journal officiel.

Publié dans Der

Tirelires cassées, gaspillage, erreurs de casting…, le marché des transferts en Algérie a souvent été mouvementé. Des sommes mirobolantes communiquées par-ci par-là, des joueurs qui touchent le jackpot et des clubs qui s’endettent de plus en plus dans un football-circus Dz menacé par la banqueroute. Des clubs souvent déficitaires lors de l’établissement des bilans financiers. Un spectre auquel la Ligue de football professionnel (LFP), présidée par Mahfoud Kerbadj, s’évertue à faire face. Pour la prochaine fenêtre des transferts, l’instance a tout simplement interdit des clubs de recruter. Et ce, jusqu’à ce que la situation financière des institutions en question soit régularisée.

Publié dans Sports

Le président de la JS Kabylie a prouvé encore une fois que c’est un président qui cultive toujours l’amalgame, en témoignent ses dernières déclarations faites à la presse spécialisée. Ainsi, le patron des Canaris a, pour la première fois, avoué à demi-mot son échec indiquant qu’il est responsable de l’échec

Publié dans Sports

 

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj a affirmé que la 30e et dernière journée du championnat de Ligue 1 Mobilis est fixée à la « fin de mai » prochain, se félicitant du « bon déroulement » de la phase aller de la compétition clôturée samedi.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6