Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 31 décembre 2015

La dépouille du Moudjahid, Hocine Aït Ahmed, décédé mercredi 23 décembre à Lausanne (Suisse), à 89 ans, a été déposée jeudi après-midi au siège du parti du Front des forces socialistes (FFS) pour permettre aux Algériens de rendre un ultime hommage à cette personnalité historique.

L'avion transportant la dépouille du défunt avait atterri vers 16h00 (heure locale) à l'aéroport international d'Alger, Houari-Boumediene, en provenance de la Suisse.

Feu Aït Ahmed sera enterré demain vendredi dans son village natal Ath Ahmed, dans la daïra de Aïn El Hammam, wilaya de Tizi-Ouzou. Source APS

Publié dans Actualite archives

La dépouille du leader politique et révolutionnaire, Hocine Aït Ahmed, décédé mercredi 23 décembre à Lausanne (Suisse), à l'âge de 89 ans, a été rapatriée jeudi après-midi à Alger.

L'avion transportant la dépouille du défunt a atterri vers 16h00 (heure locale) à l'aéroport international d'Alger, Houari-Boumediene, en provenance de la Suisse, a constaté un journaliste de l'APS. Source APS.

Publié dans Actualite archives

 

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), avec la participation des différentes parties concernées par la lutte contre la violence en milieu sportif, a organisé, hier, une conférence de presse à l’école Ali-Tounsi à Chateauneuf.

Publié dans Der

L’ambassadeur d’Algérie aux Etats-Unis et la Secrétaire d’Etat adjointe pour le Proche-Orient ont signé mardi dernier à Washington DC un accord pour la création de la première école internationale américaine à Alger. Madjid Bouguerra et Anne W. Patterson

Publié dans Der

La Fédération nationale des travailleurs des industries électriques et gazières (FNTIEG), affilée à l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), réunie hier à Alger, a demandé au ministre de l’Energie de revenir sur la décision de gel de la convention collective signée le  10 octobre dernier.

Publié dans Der

Mohamed Lamine Boulefred a été installé, mardi 29 décembre, comme nouveau président-directeur général de la compagnie TTA (Tassili Travail Aérien), apprend-on d’une source proche de cette filiale de Tassili Airlines (TAL).

Publié dans Der

Onze contrebandiers dont huit de différentes nationalités ont été arrêtés par des éléments de l’ANP et de la Gendarmerie nationale à El Oued, à Adrar et à Tamanrasset, a indiqué, mercredi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Publié dans Der


Près de 12 000 voyageurs à destination ou de retour de la Tunisie transitent quotidiennement ces derniers jours par le poste frontalier d’Oum T’boul, dans la wilaya d’El Tarf, a constaté hier l’APS.

Publié dans Der

L’avenir avec ses espérances et incertitudes. La beauté de l’imprévisible. La mocheté des désillusions. Parfois, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Même si l’on connaît, au préalable, les défis qui nous attendent. En sport, les calendriers sont prévus à l’avance mais le devenir des carrières n’a jamais été une exacte science. Championnat d’Afrique des nations de handball, Jeux olympiques de Rio, éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et les deux prestigieux tournois footballistiques (Ligue des champions et Coupe de la Confédération CAF) seront  les évènements sportifs phares de 2016.

Publié dans Sports

Un stage de formation pour entraîneurs initiateurs et arbitres de l’ouest du pays de badminton a débuté mardi à la salle omnisports Hachemi-Hantaz de Trouville à Aïn El-Turck (Oran).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6