Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 17 octobre 2016

 

Les créances de la Direction de distribution de l’électricité de la wilaya d’Oum El Bouaghi, estimées à 1 852 174 222,10 DA détenues par les abonnés ordinaires, les APC  et les administrations font planer la menace d’une dissolution, selon des sources de cette structure.

Publié dans Région

 

Région à vocation agro-pastorale, la wilaya d’Oum El Bouaghi a une économie tributaire de sa production céréalière. De ce fait, la région concrétise chaque fois des rendements de production appréciables, voire records.

Publié dans Région


Quatre narcotrafiquants ont été arrêtés vendredi à Aïn M’lila, wilaya d’Oum El Bouaghi, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également saisi 94 kg de kif traité, ainsi que divers produits destinés à la contrebande

Publié dans Région

 

Plusieurs projets visant l’embellissement et la réhabilitation des espaces publics dont recèle Alger Centre à l’instar des jardins publics, des squares et des parcs, seront réceptionnés avant la fin 2016, a annoncé le président de l’APC d’Alger-Centre,

Publié dans Région

 

La dernière réunion du conseil exécutif de la wilaya de Blida, présidé par le wali Abdelkader Bouazghi, a été consacrée à l’examen de la situation des locaux à usage professionnel en particulier. «Croyez-moi, au regard de ce que nous constatons, la situation paraît catastrophique », a déclaré le wali qui a exhorté les élus locaux à redonner vie à ces espaces.

Publié dans Région


Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes et, en particulier, la vente de drogue, les services de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI), relevant de la sûreté de wilaya de Blida, a appréhendé un individu en possession de 2,5 kg de kif traité.

Publié dans Région

 

Un programme d’habitat englobant près de 18 000 logements, tous types confondus, est en cours de réalisation à travers les principales agglomérations urbaines de la wilaya de Médéa, a-t-on appris auprès des services de la wilaya. Le programme en chantier représente 70 % d’un quota initial de logements (RHP-LPL-LPA et LPP), totalisant 25 400 unités, inscrites à l’indicatif du secteur local de l’habitat, au titre du programme quinquennal 2010/2014, dont une tranche de 6 412

Publié dans Région


Plus de 1 000 employeurs des secteurs privé et public de la wilaya de Mila ne se sont pas encore rapprochés des services de la Cnas pour s’acquitter de leurs dus et régulariser leur situation profitant ainsi des avantages que leur accorde l’ordonnance n°15/01 du 23 juillet 2015

Publié dans Région

 

Le bilan du mois de septembre écoulé, établi par les services de la Sûreté de wilaya, fait ressortir le même nombre d’accidents de la route que le mois d’août précédent. Il a été enregistré 24 accidents durant le mois de septembre qui ont fait un mort et 28 blessés, soit les mêmes chiffres au mois d’août, a précisé un communiqué émanant de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, en ajoutant que le nombre d’infractions au code de la route a sensiblement baissé durant le même mois.

Publié dans Région

La décision d’annuler la journée de dépistage du cancer du sein, prévue hier matin au profit des femmes de la localité de Timezrit, dans le cadre d’une caravane, a soulevé la colère et l’indignation des patientes, des médecins bénévoles et des membres de l’association Errahma.

Publié dans Région
Page 1 sur 5