Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 18 octobre 2016

L’Agence Algérie presse service (APS) lancera courant 2017 de nouveaux sites web d’information, a indiqué mardi à Batna son Directeur général, Abdelhamid Kacha. L’initiative portera sur le lancement d’un premier site dédié aux jeunes et aux sports et un deuxième consacré

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des accusations infondées circulent actuellement à l’encontre de TLSContact, prestataire d’externalisation des services des visas pour le compte des consulats généraux de France en Algérie (à Alger, Oran et Annaba).

 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un mémorandum d'entente sur la coopération a été signé mardi à Alger par le groupe Sonatrach et la société danoise Maersk, indique Sonatrach dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le président et membres du Conseil Constitutionnel ont prêté mardi serment devant le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, en application de l'article 183 de la Constitution. A cette occasion, le chef de l'Etat a félicité le président du Conseil Constitutionnel, M. Mourad Medelci

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une stèle commémorative de la répression sanglante de la manifestation des Algériens le  17 octobre 1961 en France par la police du sinistre Maurice Papon a été inaugurée, hier, 17 octobre 2016, au centre-ville de Tizi-Ouzou.

Publié dans Der

L’Iran s’approche de son objectif de produire quatre millions de barils par jour. Il fixe même une échéance ferme pour le réaliser. En effet, le pays vient d’annoncer qu’il allait augmenter sa capacité de production de pétrole à 4 millions de barils par jour (mbj) d’ici mars prochain après avoir été exempté par l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) lors de sa réunion informelle à Alger, du système des quotas.

Publié dans Der

Les prix du pétrole reculaient légèrement hier en cours d'échanges européens, les marchés reprenant leur souffle en l'absence de nouvelles venues de l'Opep et alors que la hausse du nombre de plateformes américaines pesaient sur le WTI.

Publié dans Der

Le Forum de la Sûreté nationale, qui s’est tenu hier à l’Ecole supérieure de la police Ali-Tounsi, en présence des représentants de la police judiciaire et de la PAF, a révélé que plus 165 000 affaires ont été traitées durant les neuf premiers mois de l’année 2016 avec  un taux de résolution de plus de 66%.

Publié dans Der

Après une première journée où les arbitres algériens étaient « hors champ », voilà que la Confédération africaine de football vient de désigner un trio arbitral algérien pour la seconde journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018, zone Afrique. Il s’agit de l’arbitre directeur Mehdi Abid Charef.

 

Publié dans Sports

Le match USM El Harrach-MO Béjaïa comptant pour la 9e journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis, prévu initialement le dernier week-end d’octobre (27-29), a été reporté à une date ultérieure, a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site Internet.

Publié dans Sports
Page 1 sur 7