Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 19 octobre 2016

L'équipe nationale évoluera dans le groupe B de la coupe d'Afrique des nations Gabon 2017 (14 janvier- 5 février) aux côtés du Zimbabwe, du Sénégal et de la Tunisie.  

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a réagi, dans un communiqué, en apportant des éclaircissements quant aux doléances sociales exprimées par les patriotes. Ces derniers, qui se disent exaspérés par les engagements non tenus par les pouvoirs publics, ont appelé le président de la République Abdelaziz Bouteflika et Gaïd Salah sur l’application des textes et autres dispositions les régissant et qui sont restées, selon eux, en suspens.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Organisées par le service d’oncologie médicale du centre anticancer d’Oran, les Journées internationales d'onco-urologie de cette ville auront lieu durant deux jours, soit du 19 au 20 octobre.

Ces rencontres scientifiques porteront sur l’actualité de la prise en charge du cancer du rein en Algérie. Selon le Pr Blaha Larbaoui, organisateur de cet important rendez-vous médical, le cancer du rein est relativement peu fréquent en Algérie et dans les pays de la région Mena (Moyen-Orient et Afrique du Nord). L'incidence se situe entre 2 et 2,5 pour 100 000 habitants, ce qui fait environ 800 à 1000 nouveaux cas en Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est un coup de filet spectaculaire qu’a opéré, avant-hier,  la Gendarmerie nationale à Annaba en procédant à l’arrestation de 8 braconniers, dont 1 mineur, et la saisie de 15 barques et de 16 kg de corail pêché illicitement. Cette « pêche miraculeuse »

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le retard dans la distribution des lots de terrain destinés à la construction de logements a fait sortir, mercredi, des habitants de Béchar dans la rue pour protester. Ils étaient des dizaines entre, femmes et hommes de toutes les tranches d’âges

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le sit-in, d’une heure environ, a été observé mercredi comme prévu devant le tribunal correctionnel d’Ouargla. Les chômeurs, une quarantaine environ, qui sont venus apporter leur soutien au militant du bureau de Ouargla, Khoukhi Hocine, ont crié fort et haut leur colère contre les poursuites judiciaire à l’encontre des chômeurs et les militants du CNDDC. Des poursuites qu’ils qualifient « d’abusives et d’injustes ».

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quelques dizaines de travailleurs de l’Éducation nationale, relevant des corps communs et ouvriers professionnels, ont observé aujourd’hui, devant le siège de l’académie de Béjaïa, un rassemblement de protestation afin de réitérer leurs revendications socioprofessionnelles.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

39 migrants dont 38 de nationalité algérienne se sont mutinés, dans la nuit de mardi à mercredi, dans un centre de rétention pour étrangers de Madrid et étaient regroupés dans la matinée sur le toit-terrasse du bâtiment, indique la presse espagnole citant des sources policières. Cette dernière précise que l’action en question s’est déroulée dans le calme, aucun blessé ou   altercation n’a été signalé.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le procès du militant associatif, Yanis Adjlia, intenté par le maire de la commune de Béjaïa, s’est ouvert, avant-hier, mardi 18 octobre, au tribunal correctionnel de Béjaïa. Après l’examen de l’affaire, le président du tribunal a décidé de renvoyer le verdict au 8 novembre prochain. Notons qu’au moment de l’audience, un rassemblement de protestation se tenait dehors, à l’appel d’un collectif citoyen regroupant plusieurs acteurs de la société civile et des militants des droits de l’Homme de la région.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Etat a décidé d’être souple avec les détenteurs de logements AADL. En effet, elle leur permet de vendre leur appartement dans des délais moins contraignants par rapport aux mesures prises précédemment.

 

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Page 1 sur 7