Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 20 octobre 2016

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a inauguré ce jeudi, l'Opéra d'Alger qui portera le nom du défunt Boualem Bessaih, ancien diplomate et ministre d'Etat, conseiller spécial et représentant personnel du président de la République, décédé le 28 juillet dernier.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

A El Eulma : MC El Eulma - WA Boufarik

Publié dans Sports

Stade Chahid Hamlaoui (Constantine): CS Constantine - RC Relizane 

Publié dans Sports

Malgré que l’actualité footballistique est focalisée sur le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017, le championnat professionnel de Ligue 1 Mobilis, jouera sa huitième journée ce week-end avec d’alléchantes affiches.

Publié dans Sports

Le représentant algérien en finale de la Coupe de la Confédération Africaine 2016, le MO Béjaïa, a débuté mardi un stage de préparation de cinq jours à Sousse. Les hommes de Nacer Sandjak prépareront dans cette ville de l'Est de la Tunisie, la double confrontation contre les Congolais du TP Mazembe.

Publié dans Sports

Le match CA Bordj Bou Arréridj - ASO Chlef, entre le 6e qui accueille le 3e, sera à l’affiche de la 7e journée de Ligue 2 Mobilis, prévue ce week-end, au moment où le leader Paradou AC sera probablement sur du velours en accueillant le nouveau promu,

Publié dans Sports

Riyad Mahrez et Islam Slimani, qui ont permis à Leicester City d’enchaîner une troisième victoire dans la phase de poules de la Ligue des champions d’Europe, ont volé la vedette à leurs trois autres coéquipiers en sélection algérienne concernés par les rencontres de la première partie de la troisième journée mardi soir. Mahrez et Slimani ont contribué grandement dans le succès du champion d’Angleterre en titre face aux Danois du FC Copenhague (1-0). 

Publié dans Sports

Deux échelles pour deux statuts. Si l’Algérie de la natation a du mal sur le plan universel, elle ne semble pas distancée au niveau continental. Illustration avec les résultats de nos nageurs au 12e championnat d’Afrique de natation abritée, du 16 au 21 octobre, par à Bloemfontein (Afrique du Sud). Mardi, au terme de la 3e journée de compétition, nos nageurs comptaient 9 médailles. Avec en prime, trois titres continentaux dont celui du très attendu Oussama Sahnoun qui était le seul à prendre part aux Jeux Olympiques 2016 à Rio.

Publié dans Sports

Les funérailles d’Anthony Foley, légende du rugby irlandais et entraîneur de la province du Munster mort soudainement près de Paris dans la nuit de samedi à dimanche, auront lieu demain dans sa ville de Killaloe, près de Limerick,

Publié dans Sports

Therese Johaug est dans l’oeil du cyclone. La fondeuse norvégienne a été accusée de dopage à un stéroïde et suspendue provisoirement deux mois par l’Agence antidopage norvégienne qui veut tirer cette histoire au clair...

Publié dans Sports
Page 1 sur 7