Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 24 octobre 2016

 La canicule enregistrée lundi a provoqué 30 feux de forêts et de broussailles au niveau national, causant le décès d'une personne (85 ans) par asphyxie dans la wilaya de Tizi Ouzou, selon un communiqué de la Direction générale de la Protection civile.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Attendu par les amoureux d’espaces conviviaux et de gastronomie vont certainement se réjouir de l’ouverture d’un nouveau restaurant gastronomique : la Coupole du Val. Situé au boulevard du 11-Décembre-1960 à El-Biar, le restaurant occupe l’enceinte d’Hippopotamus.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Alors que tout indiquait que Marc Wilmots allait parapher un contrat courant jusqu’en 2019 avec l’équipe nationale, des détails ont fait capoter la signature pourtant imminente. Si l’ancien sélectionneur de la Belgique avait trouvé un premier terrain d’entente avec Mohamed Raouraoua,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un véritable coup de filet a été opéré par les enquêteurs du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Birkhadem. L’opération a permis l’arrestation de quatre trafiquants, ainsi que la saisie de 1 150 pilules de psychotropes, un demi-kilo de chira, des armes blanches et une voiture.

Publié dans Der

Après le succès de la première édition du raid saharien «Raid des reines», qui s’est tenu en mars dernier à l’occasion de la fête internationale de la femme, l’agence de voyage «M’zab Tours» se lance dans un autre type de raid. Il s’agit du raid «L’envie d’Algérie», qui se déroulera du 26 octobre au 4 novembre, et qui cible en premier lieu la diaspora algérienne établie en Europe.

Publié dans Der

Le nageur algérien Oussama Sahnoune a été désigné samedi soir meilleur athlète des 12es championnats d’Afrique de natation à l’issue des épreuves en bassin à Bloemfontein (Afrique du Sud), se distinguant par une moisson de quatre médailles dont deux en or. 

Publié dans Sports

Il devrait toucher le double de ce que percevait Milovan Rajevac, 30 mille euros de moins qu’Halilhodzic et près de 20% de plus que Christian Gourcuff. Pour ce qui est de l’aspect financier, Mohamed Rouaroua, président de la Fédération algérienne de football (FAF), aurait trouvé un accord aux alentours de 70 000 euros, avec Marc Wilmots pour coacher les Verts. Ne reste que quelques détails d’ordre technique à régler et le Belge succèdera à Milovan Rajevac à la tête des Verts pour un contrat s’étendant jusqu’à 2019.

Publié dans Sports

Il se dit que seuls les conspirationnistes connaissent les arcanes du complotisme. En football, les erreurs d’arbitrage ont toujours existé. Même dans les championnats les plus huppés. De là à vouloir se cacher derrière l’homme en noir pour justifier une défaite, ce n’est jamais classe ni fair-play. 

La JS Kabylie a perdu (2-1) lors de son déplacement chez l’USM Alger, leader de la Ligue 1 Mobilis, à l’occasion de la 7e journée. Bien que le penalty du break usmiste soit (très) litigieux, il faut dire que les « Canaris » n’ont rien montré dans la partie dominée par les Usmistes dans sa quasi-totalité.

Publié dans Sports

La direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) de la wilaya d’Alger vient de procéder à l’ouverture de cinq nouveaux stades de proximité venus renforcer les structures déjà existantes dans la capitale, a-t-on appris auprès du responsable du service d’investissement à la DJS.

Publié dans Sports

L’entraîneur français du TP Mazembe (RD Congo) Hubert Velud a estimé que le match en déplacement face à Sanga Balende mardi dans le cadre de la 10e journée du championnat, constitue une «bonne préparation» en vue de la finale (aller) de la Coupe dela Confédération le 29 octobre face au MO Béjaïa au stade de Blida (20h30).


« Ce sont toujours des matchs particuliers à Mbuji-Mayi, l’état du terrain et le contexte aussi. La combativité qu’on a eue face à Océan Pacifique et celle qu’on aura devant Sanga Balende constitueront une bonne préparation pour la prochaine finale de la Coupe de la Confédération. Mentalement, athlétiquement et physiquement, ce passage à Mbuji-Mayi sera intéressant avant notre déplacement en Algérie. Le seul doute que j’ai, c’est par rapport aux blessures qui peuvent arriver à cause de l’état du terrain », a indiqué Velud, cité hier par le site officiel du club. Le TP Mazembe reste sur une victoire décrochée vendredi dernier sur le terrain d’Océan Pacifique (1-0). «Avec des joueurs robustes dans notre effectif, je pense qu’on va s’en sortir. Pour être costaud en Algérie au niveau de la combativité, de la circulation du ballon et des duels, ça passe par un bon match à Mbuji-Mayi », souligne le technicien des Corbeaux. Le TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière, accueillera le MOB le 6 novembre prochain en finale (retour) de la Coupe de la Confédération.



Publié dans Sports
Page 1 sur 6