Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 25 octobre 2016

Une étude toute fraîche, réalisée par l’université de Stanford, en Californie, souligne que d’ici à 2050, il sera tout à fait faisable de faire passer le monde à 100% d’énergies renouvelables.

Publié dans Der

L’Inde s’intéresse au phosphate algérien pour développer son agriculture. Le futur géant de l’industrie mondiale aura besoin, au cours des prochaines années, de millions de tonnes d’engrais qui ne peuvent être produites localement.

Publié dans Der

Le 7e Salon international des énergies propres, des énergies renouvelables et du développement durable «Era 2016», se déroule, depuis hier, au Centre des conventions d’Oran. Il connaît une forte participation des sociétés locales et étrangères, qui ont tenu à marquer leur présence à ce rendez-vous, afin d’étaler leur savoir-faire et parapher d’éventuelles conventions. 

Publié dans Der

Un important incendie s’est déclaré, hier après-midi, au parc Dounia, se propageant vers l’autoroute de Ben Aknoun et touchant les palmiers en bordure. 

Publié dans Der

On voyait vraiment mal comment il ne figurerait pas dans la liste des 30 derniers prétendants pour le Ballon d’Or France football. Sa saison 2015-2016 était telle qu’il avait mis toute l’Angleterre à ses pieds. Riyad Mahrez est déjà dans l’histoire peu importe le résultat du scrutin qui sera dévoilé le 13 décembre prochain. Hier il est devenu le premier Algérien et Arabe à figurer parmi les 30 finalistes qui peuvent espérer décrocher la plus prisée des distinctions individuelles. Rien qu’à voir les noms de ses concurrents, on se rend compte que le Fennec fait partie de la crème du football universel.

Publié dans Sports

Comme chaque année, le journal italien Tuttosport a décerné le trophée du Golden Boy 2016, à savoir le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Sans surprise, c'est le Portugais Renato Sanches, grand favori, qui a remporté la distinction devant Marcus Rashford (Angleterre). Kingsley Coman (France), dauphin d'Anthony Martial la saison passée, complète le podium. C'est un trophée qui donne la bave aux lèvres chaque saison. Le Golden Boy, sorte de Ballon d'Or pour les jeunes prodiges évoluant sur le Vieux continent, est souvent sources de promesses infinies, comme en atteste le palmarès comportant notamment Lionel Messi (en 2005), Sergio Agüero (en 2007), Paul Pogba (2013) et, le dernier en date, Anthony Martial (2015). Et, cette saison, la liste des 40 prétendants donnait une petite idée des phénomènes présents en Europe. Grand favori pour recevoir la distinction, Renato Sanches a été nommé hier vainqueur pour l'année 2016. Une récompense méritée tant le jeune homme a pris la lumière toute la saison du côté de Benfica, avant de devenir presque incontournable chez les champions d'Europe portugais lors de l'Euro. Son transfert du côté du Bayern Munich cet été prouve également que le club allemand n'a pas attendu ce prix pour connaître la valeur de ce joueur acheté 35 millions d'euros (sans des bonus pouvant faire grimper le tout jusqu'à 80 millions). On peut donc avoir moins de 20 ans et s'affirmer comme un patron. C'est ce que prouve la saison pharaonique de Sanches. Pilier de Benfica, le milieu de terrain relayeur a éclos au meilleur des moments : lors de l'Euro français. Et si le Portugal a soulevé la coupe en juillet dernier, il peut aussi remercier sa pépite, qui l'a notamment sorti du pétrin face à la Pologne en quart de finale. Son début de saison compliqué du côté de la Bavière ne doit pas effacer une vérité : 2016 a bel et bien été son année.

Publié dans Sports

A peine la journée d’hier a commencé et on connaissait des absents de taille pour la liste des 30 prétendants pour le Ballon d’Or. C’était le cas de Karim Benzema, Leonardo Bonucci et Jerome Boateng. Quatrième Français le plus nommé dans l’histoire du Ballon d’Or,

Publié dans Sports

Alors que tout indiquait que Marc Wilmots allait parapher un contrat courant jusqu’en 2019 avec l’Equipe nationale, des détails ont fait capoter la signature pourtant imminente. Si l’ancien sélectionneur de la Belgique avait trouvé un premier terrain d’entente avec Mohamed Raouraoua,

Publié dans Sports

Ecarté des rangs de Tottenham cet été, le milieu de terrain algérien, Nabil Bentaleb, a quitté l’Angleterre par la petite porte pour une nouvelle expérience en Allemagne où il est en train de se refaire une santé sous les couleurs de Schalke 04, au grand bonheur de ses fans en sélection nationale qui se frottent déjà les mains après son retour au premier plan.

Publié dans Sports

Parfois, même en navigant à contre-courant, on atteint la rive des objectifs à la force de l’abnégation. L’histoire est belle. Le destin est fabuleux. Avant les Jeux Olympiques 2016 à Rio, où il était le seul Algérien à s’élancer des plots, Oussama Sahnoune se plaignait de « ne pas recevoir l’aide nécessaire des instances sportives au pays ». Trois mois plus tard, il s’est placé comme « LA star » des Championnats d’Afrique 2016, abrités par Bloemfontein (Afrique du Sud) du 17 au 22 du mois en cours, dans leur 12e édition. Le natif de Constantine a été désigné meilleur athlète du rendez-vous.

Publié dans Articles en une
Page 1 sur 5