Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 25 octobre 2016

Pour la reconnaissance de leur statut et bénéficier des avantages socio-matériels octroyés à des catégories  socioprofessionnelles qui s’étaient mobilisées aux côtés des services de sécurité pour combattre le terrorisme durant les années 1990, les patriotes et GLD de Tizi Ouzou interpellent, dans une déclaration remise à Reporters, le président de la République, le ministre de l’Intérieur ainsi que patron de la Gendarmerie nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Créée en 2006, l’association fête en ce mois d’octobre ses dix années d’existence faite d’actions multiformes en direction des malades atteints de cancer, de sensibilisation de la population, notamment les jeunes sur les facteurs de risque des cancers ainsi que des actions de formation médicale continue en direction du corps médical.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le groupe Algérie Télécom  (AT) a annoncé, hier, être le sponsor majeur avec ses deux filiales Mobilis et Algérie Télécom Satellite (ATS) de  la 2e édition du rallye « Challenge Sahari International » qui se déroulera du 30 octobre au 7 novembre prochain, indique AT dans un communiqué de presse rendu public.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un important incendie s’est déclaré, hier après-midi, au parc Dounia, se propageant vers l’autoroute de Ben Aknoun et touchant les palmiers en bordure. 

Publié dans Der

Le 7e Salon international des énergies propres, des énergies renouvelables et du développement durable «Era 2016», se déroule, depuis hier, au Centre des conventions d’Oran. Il connaît une forte participation des sociétés locales et étrangères, qui ont tenu à marquer leur présence à ce rendez-vous, afin d’étaler leur savoir-faire et parapher d’éventuelles conventions. 

Publié dans Der

Une étude toute fraîche, réalisée par l’université de Stanford, en Californie, souligne que d’ici à 2050, il sera tout à fait faisable de faire passer le monde à 100% d’énergies renouvelables.

Publié dans Der

L’Inde s’intéresse au phosphate algérien pour développer son agriculture. Le futur géant de l’industrie mondiale aura besoin, au cours des prochaines années, de millions de tonnes d’engrais qui ne peuvent être produites localement.

Publié dans Der

Parfois, même en navigant à contre-courant, on atteint la rive des objectifs à la force de l’abnégation. L’histoire est belle. Le destin est fabuleux. Avant les Jeux Olympiques 2016 à Rio, où il était le seul Algérien à s’élancer des plots, Oussama Sahnoune se plaignait de « ne pas recevoir l’aide nécessaire des instances sportives au pays ». Trois mois plus tard, il s’est placé comme « LA star » des Championnats d’Afrique 2016, abrités par Bloemfontein (Afrique du Sud) du 17 au 22 du mois en cours, dans leur 12e édition. Le natif de Constantine a été désigné meilleur athlète du rendez-vous.

Publié dans Sports

Dix Sept (17) pays dont l’Algérie ont confirmé leur participation à la coupe du Monde de sabre masculin (individuel et par équipes), prévue à Dakar les 3 et 4 novembre prochain, a révélé dimanche le directeur du comité d’organisation, Souleymane Boun Daouda Diop.

Publié dans Sports

Le secteur de la jeunesse et des sports de la wilaya d’Alger sera renforcé prochainement par sept piscines semi-olympiques dont le cahier des charges a été élaboré, a appris l’APS auprès du responsable du service d’investissement à la Direction de la jeunesse et des sports (DJS).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6