Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 26 octobre 2016

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, pas moins de 2 400 capsules de psychotrope et 3,1 kg de cannabis ont été saisis cette semaine par la Sûreté de wilaya d’Alger.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une conférence-débat mettant l’accent sur  «Le bonheur en Algérie», se tiendra demain vendredi à l’espace Artissimo, de l’école privée de même nom d’Alger.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le théâtre sera à l’honneur dans notre pays à partir du 30 octobre et jusqu’au 5 novembre prochain. Des pièces seront jouées devant le public et discutées durant cette période dans le cadre d’ateliers programmés à l’occasion de la 8e édition du festival international du théâtre de Béjaïa.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le jury, composé de sept membres, de la 2e édition du Prix Assia-Djebar du roman a été installé, indique mercredi un communiqué de l'Entreprise nationale de communication, d'édition et de publicité (Anep) qui cofinance cette distinction littéraire. Les universitaires Najet Khedda (Présidente), Mohamed Ismaïl Abdoun,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le gouverneur de la Banque d'Algérie (BA), Mohamed Loukal, a indiqué mardi à Alger que la création de bureaux de change ne constituait pas une priorité actuellement. "L'ouverture de bureaux de changes n'est pas une priorité à l'heure actuelle. Il n'est pas question de faire une convertibilité précoce du dinar", a affirmé M. Loukal dans sa réponse à une question d'un membre de la commission des finances et du budget de l'Assemblée populaire nationale (APN) dans le cadre de l'examen du projet de loi de finances 2017.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le terrorisme routier continue de faucher des milliers de vies humaines dans notre pays. Pas moins de 43 personnes ont trouvé la mort et plus de 1 000 ont été blessées en une semaine.

A en croire les chiffres officiels des différents organismes de l’État, à savoir DGSN, Gendarmerie nationale et Protection civile, la route continue encore et encore de causer des victimes.

Publié dans Der

Alors qu’il tenait la corde pour prendre en main les destinées de l’équipe nationale, le Belge Marc Wilmots a finalement décidé de décliner l’offre de la Fédération algérienne de football, pour 

« des raisons personnelles et non financières », selon l’intéressé, mais purement d’ordre financier selon une source proche du dossier, même si d’autres paramètres ont joué dans le choix final de l’ancien sélectionneur des Diables Rouges.

Publié dans Sports

C’est pour encourager la consommation 100% Bladi que l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis a conclu, hier, un contrat avec Bomare Company, représentant de la marque Stream System, fabricant électronique algérien pour la commercialisation des produits Stream System.

Publié dans Der

Suite aux derniers évènements autour de l’équipe nationale, ayant suscité divers propos, de tous les protagonistes de notre sport roi, que ce soit le président de la FAF, d’anciens internationaux, de certains internationaux actuels et de journalistes, l’amicale des anciens internationaux de football tient par le biais de son bureau, à préciser sa position.

Publié dans Sports

Le plus important événement culturel de l’année, le Salon international du livre d’Alger (SILA) est prévu du 27 octobre au 5 novembre au palais des expositions –Safex (Pins Maritimes). La 21e édition, qui a pour thème «Le livre, totale connexion» et pour invité d’honneur l’Egypte, verra la participation de 962 exposants. Les éditeurs algériens choisissent cette période pour sortir un maximum de nouveaux titres. Nous présenterons dans cet espace et jusqu’à la fin du SILA le choix  qu’offrent les éditeurs cette année.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6