Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 27 octobre 2016

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficace de renseignements, un détachement de l’ANP a arrêté, à l’aube d’aujourd’hui 26 octobre 2016, deux terroristes à Boumerdès/1°RM, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov, une quantité de munitions, une paire de jumelles, une caméra et trois téléphones portables. Selon nos informations, les 2 terroristes ont été arrêtés au niveau la localité de Sidi Daoud, à 40 km à l’est de Boumerdès.

Publié dans Der

Sila 2016, c’est parti ! 

Le plus grand évènement culturel et commercial national, le salon international du livre d’Alger, a été inauguré hier après-midi par le Premier ministre.

Publié dans Der

Ce week-end se jouera la 9e journée de la Ligue 1 Mobilis. Le leader, USM Alger (19 points) l’occurrenc, et ses deux poursuivants, le MC Oran (17 points) et l’ES Sétif (15 points) respectivement, joueront tous loin de leurs bases. Mais, ce sont les Usmistes qui ont les faveurs des pronostics pour ne pas revenir bredouilles de Batna où ils affronteront le Chabab local (11e, 8 points) dès cet après-midi (15h00). Samedi, les Oranais défieront la JS Kabylie (10e, 8 points) alors que les Ententistes s’expliqueront avec le NA Hussein-Dey (6e, 11 points).

Publié dans Sports

Trois tentatives d’émigration clandestines ont été déjouées et 76 personnes dont trois femmes et trois mineurs ont été interceptés la nuit de mardi à mercredi à Annaba, apprend-on de source proche du groupement territorial des garde-côtes. 

Publié dans Der

C’est aujourd’hui que sera révélée l’identité du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale, qui succèdera à Milovan Rajevac, démissionnaire le 11 octobre. Plusieurs noms circulent.

Publié dans Sports

Le plus important événement culturel de l’année, le Salon international du livre d’Alger (SILA) est prévu du 27 octobre au 5 novembre au palais des expositions –Safex (Pins Maritimes). La 21e édition, qui a pour thème «Le livre, totale connexion» et pour invité d’honneur l’Egypte, verra la participation de 962 exposants. Les éditeurs algériens choisissent cette période pour sortir un maximum de nouveaux titres. Nous présenterons dans cet espace et jusqu’à la fin du SILA le choix  qu’offrent les éditeurs cette année.

Publié dans Culture

Au deuxième jour de la grève cyclique de l’intersyndicale, le taux de suivi reste faible dans le secteur de l’Éducation nationale à Béjaïa. À en croire le responsable de la cellule de communication auprès de la Direction de l’éducation de la wilaya de Béjaïa, Boualem Chouali, le taux de suivi du mot d’ordre de grève à l’échelle de la wilaya ne dépasserait pas les 11,70%.

Publié dans Région

Kateb Yacine nous a quittés à la veille d’un 1er Novembre. Fin octobre 1989, à un moment où l’Algérie était grosse d’un avenir incertain, à la croisée des chemins. Ses funérailles furent à la fois un évènement historique, national et populaire. Dans le cimetière d’El Alia, on n’avait jamais vu pareille scène.

Publié dans Der

La «remise des bagues», les Cleveland Cavaliers l’ont fêtée comme il se doit. Les camarades de LeBron James, MVP de la saison écoulée, étaient les premiers à entrer sur les parquets US. Les «Cavs», emmenés par un King auteur d’un triple-double (19 pts, 11 pts, 14 pds), ont disposé facilement des Knicks (117-88). Les détenteurs du titre ont tenu leur rang en marquant le territoire d’entrée.

Publié dans Sports

La 8e journée de Ligue 2 Mobilis de football, prévue demain et samedi, s’annonce périlleuse pour le leader Paradou AC, appelé à se rendre chez le WA Boufarik (6e), au moment où les lanternes rouges, le GC Mascara et le RC Arbaâ s’affrontent dans un duel direct pour le maintien.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5