Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 29 octobre 2016

Le tramway d'Alger a enregistré hier samedi en début de service une interruption de trafic entre les stations Tamaris-Ruisseau suite à un incident causé par un camion, a souligné un communiqué de la Société d'exploitation des tramways (Setram).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Devant la commission des finances de l’APN, le DG des Douanes algériennes a indiqué que l’augmentation des droits de douanes pour les dérivés d’aluminium et l’interdiction d’importation des pièces détachées usagées visent à protéger la production nationale.

Publié dans Der

Considéré comme l’un des plus talentueux photographes de sa génération, M. Ouahab Habbat nous a quittés, hier dans la matinée, à l’âge de 55 ans. Le défunt a été victime  d’une crise cardiaque à l’hôtel Manar de Sidi Fredj, d’où il a été par la suite évacué vers l’hôpital de Zéralda avant de succomber à son malaise.

Publié dans Der

La guerre que se livre la coalition arabe contre les rebelles chiites au Yémen risque de prendre une nouvelle tournure. Les prémices d’exportation de cette guerre sur l’Arabie Saoudite commencent à se dessiner. Pour preuve, les rebelles chiites au Yémen ont tiré, jeudi, un missile de longue portée contre la région de la Mecque, en Arabie saoudite, située à plus de 500 km de la frontière avec le Yémen.

Publié dans Der

Pour constitution de réseau international de proxénétisme, incitation de mineures à la débauche, faux et usage de faux, trafic de devises, production et diffusion de films pornographiques, le principal accusé dans cette affaire pour le moins sordide, Jean Michel Baroche, un ressortissant français, a été condamné à 6 ans de prison ferme assortis d’une amende de 26 millions DA.

Publié dans Der

Un timbre-poste dédié à la voix radiophonique feu Aissa Messaoudi a été émis hier vendredi à l’occasion de la célébration du 54e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale sur la Télévision et la Radio nationales le 28 octobre 1962.

Publié dans Der

Le Salon international du livre d’Alger (Sila) apparaît dans sa vingt-et-unième édition comme un espace  indispensable à la visibilité des professionnels et des métiers du livre. Ce n’est plus un marché destiné  seulement à la vente du livre ou à faire figure de « rentrée littéraire » et d’édition en Algérie.

Publié dans Culture

L’arrestation du pop –star marocain, Saâd Lamjarred, soupçonné de viol sur une jeune française à Paris où il devait se produire en concert aujourd’hui, a soulevé un tollé dans son pays.
Le ministre de la Culture, Mohamed Amine Sbihi, repris par l’AFP, a indiqué au site d’information en ligne Le360 que les autorités marocaines «feraient tout le nécessaire pour régler le problème ».

Publié dans Culture

Cette 38e édition du Cinemed aura le mérite de montrer quelques grands chefs-d’œuvre de réalisateurs qui ont succombé à la réalité avant tout. C’est le cas du film l’Etoile d’Alger, de Rachid Benhadj, tiré du roman d’Aziz Chouaki, et sélectionné pour la compétition des longs métrages du festival. Un film plein d’authenticité qui  nous ramène dans l’actualité des années 1990, cette période noire qu’a traversée l’Algérie.

Publié dans Culture

Dans la soirée de jeudi, la 7e édition du Festival du tapis d’Aït Hichem s’est achevée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, L’Hadi Ould Ali. Ne tarissant pas d’éloges sur les bienfaits de la délocalisation de l’événement, qui se tenait précédemment à Aït Hichem pour se tenir au niveau de la Maison de la culture, le commissaire du festival, Ould Belaïd Amokrane estime que « l’inscription du Festival du tapis a permis beaucoup de possibilité,

Publié dans Culture
Page 1 sur 5