Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 30 octobre 2016

Trois (3) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, alors qu'une cache d'armes et de munitions a été détruite samedi à Boumerdès par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Armée nationale populaire se prépare à commémorer avec faste le 62e anniversaire du 1er Novembre 1954, a indiqué un communiqué du   ministère de la Défense nationale. « Des colloques, des conférences, des compétitions culturelles et sportives, des expositions de photos et des projections de films historiques » sont au programme de ces festivités, ajoute le communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La septième édition de la manifestation « Koléandalouse » se tiendra à partir de ce lundi soir jusqu'au 2 novembre à la maison de la culture Ahmed-Aroua de  Koléa dans la wilaya de Tipasa.

Organisée par l’association musicale Dar El Gharnatia de Koléa, les élèves et leurs maitres se sont tous  mobilisés pour assurer le succès à cette septième édition prévue en mars derniers et qui a eu quelques difficultés en matière financières pour être au rendez de cet événement musical très attendu dans la wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Agressé par deux individus qui se sont introduits chez lui vers 22h samedi soir, Tahar Belabbes,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Moudjahidines Tayeb Zitouni a indiqué dimanche à Alger que son département ministériel était déterminé à aller dans les négociations sur le dossier des restes mortuaires de dirigeants de la résistance populaire vers une solution qui satisfasse la partie Algérie pour le rapatriement de ces restes et leur inhumation.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le secrétaire général du parti du Front de Libération National (FLN) Djamel Ould Abbas a reçu, dimanche à Alger, d'anciens dirigeants du Parti et des responsables parlementaires en poste, indique un communiqué du FLN.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Comme nous l’avions souligné dans nos précédentes éditions, il y a tonalité changeante dans le discours iranien relatif au réajustement des quotas de I’Opep. Téhéran  ne semble pas disposé à geler sa production. Le pays tient, paraît-il, au relèvement de son niveau de  production pour le porter à 3,8 millions de barils par jour, un seuil qui n’agrée pas tous les membres de l’Opep. Dans l’absolu, Téhéran peut tenir le discours qu’il veut, l’accord de réduction de la production conclu fin septembre dernier à Alger manquant de détails.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le long métrage algérien l’« Etoile d’Alger » de Rachid Benhadj a obtenu le prix du jeune public des activités sociales de l’énergie au Festival du Film Méditerranéen (CINEMED) de Montpellier. La dotation de ce prix consiste en la projection à dix reprises du film dans les centres de vacances du CCA.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président du Yémen Abd Rabbo Mansour Hadi a rejeté un plan de paix proposé par l’ONU pour mettre fin à la guerre, alors que 17 civils ont été tués samedi par des raids de la coalition arabe qui le soutient face aux rebelles. Le chef de l’Etat

Publié dans Der

Les flux financiers illicites sont en constante augmentation dans le continent africain, lui faisant ainsi perdre des milliards de dollars et menaçant son développement. 

Publié dans Der
Page 1 sur 6