Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 01 novembre 2016

Le nouveau sélectionneur national Georges Leekens a communiqué ce mardi une liste de 18 joueurs algériens évoluant à l’étranger convoqués pour le stage de l’équipe nationale en vue de son match face au Nigéria le 12 novembre prochain pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le coup de starter de la 2e édition du Rallye raid d’Algérie Challenge Sahari International a été donné, hier, sur l’esplanade du complexe Riadh El Feth d’Alger avec la participation de plus de 70 pilotes, dont une cinquantaine d’Algériens.

Publié dans Der

Un jeune voleur à la tire a été sauvagement tabassé à coups de cannes et de pierres dans la matinée de lundi, après avoir été surpris en train de dérober le portefeuille d’un vieillard, en plein marché de gros de fruits et légumes de Bouyizane, à Akbou, 70 km à l’ouest de Béjaïa. 

Publié dans Der

La Garde civile espagnole recherche, depuis vendredi, un groupe de migrants algériens qui a réussi à atteindre les côtes rocheuses de Platja de Llevant à Formentera. Estimés entre 3 et 5 personnes, les migrants ont laissé sur la côte le bateau utilisé. A bord, les gardes-côtes ont trouvé des objets qui ont permis de connaître la nationalité des migrants.

Publié dans Der

Le ministère de l’Education nationale et celui de la Culture travaillent de concert pour le renouveau de l’école algérienne et de ses élèves. Hier, Azeddine Mihoubi a fait savoir que la carte d’adhérent aux bibliothèques sera gratuite aux élèves des trois paliers de l’Education. « Dans toutes les structures relevant de mon département, l’accès pour les élèves sera gratuit », a dit M. Mihoubi, en marge d’un exposé sur l’expérience algérienne en matière des manuels scolaires, présenté hier au Salon internationale du livre d’Alger.

Publié dans Der

Le groupe de télécommunications Ooredoo a rendu publics, le lundi 31 octobre 2016, ses résultats financiers au 30 septembre 2016.

Publié dans Der

Créée en 1981, la dixième Super Coupe d’Algérie de football opposera aujourd’hui mardi l’USM Alger, champion d’Algérie en titre, au voisin MC Alger, vainqueur de la dernière Coupe d’Algérie au stade Mustapha Tchaker de Blida. Une rencontre indécise sur le papier au vu des derniers résultats des deux clubs en championnat, malgré un léger avantage pour les Usmistes, leader de la Ligue 1 depuis l’entame de la saison.

Publié dans Sports

Le Belge Paul Put est devenu le 14e entraîneur à prendre les commandes techniques de l’USM Alger depuis l’été 2010, soit depuis que ce club de Ligue 1 algérienne de football a été racheté par les frères Haddad, traduisant parfaitement l’instabilité chronique régnant au niveau des staffs techniques de équipes de l’élite algérienne.

Publié dans Sports

Mobilis, partenaire de la Ligue de football professionnel (LFP), est le sponsor officiel de la Super Coupe d’Algérie de Football 2016, dans sa 10e édition. 

Publié dans Sports

L’Union Arabe de Football (UAFA), relance pour la énième fois la nouvelle formule de la Coupe arabe des clubs, trois ans après le dernier tournoi remporté par l’USM Alger face à Al Arabi du Koweit.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5