Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 10 novembre 2016

La justice vient de lever le contrôle judiciaire de trois dirigeants islamistes, dont deux cadres du FIS-dissous. Il s’agit de Abdelkader Boukhemkhem, Kamel Guemazi et Ahmed Ben Mohamed du Parti Algérie musulmane et moderne.

Publié dans Der

Perpétuant la traditionnelle initiative humanitaire du « Don du Sang », les employés de Mobilis ont répondu favorablement à l’appel de l’Agence nationale du sang, en se mobilisant, encore une fois, hier mercredi, pour une collecte de sang, organisée au niveau du siège de la Direction générale de l’entreprise et en simultané au niveau de toutes ses Directions régionales.

Publié dans Der

La poésie algérienne a été longtemps une parole de l’opprimé. Si elle a dû, à un moment historique, emprunter sa langue au colonisateur, elle s’est manifestée avant tout comme le ferment d’une identité On peut dire, sans se tromper, qu’aussi loin remonte la mémoire, le verbe a rythmé avec constance les drames et les allégresses de l’Algérie.

Publié dans Der

C’est aujourd’hui, à midi, que l’Equipe nationale mettra le cap vers Uyo où elle donnera la réplique au Nigéria pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Six heures de vol dans un avion spécial. Un périple aérien qui pèserait sur les organismes. Surtout que certains sont déjà souffrants. Les voyages en avion peuvent accentuer certaines blessures. Avec un effectif frappé de plein fouet par les blessures qui priveront les Verts de certains éléments clés, l’EN s’envole avec le doute dans les bagages.

Publié dans Sports

C’est une première dans le monde du football algérien qu’une femme préside un club de foot masculin. La fille de Djilali Mehri, important homme d’affaires agérien, notamment dans l’hôtellerie, en l’occurrence Nadjet Mehri, vient de prendre les commandes du club Nadi Tadamon Souf, actuellement leader du championnat Inter régions, groupe Est. C’est une première dans le monde du football algérien qu’une femme préside un club de foot masculin.

Publié dans Sports

L’international algérien, Nabil Bentaleb, a assuré, mardi à Alger, que la sélection nationale est « capable » de défier le Nigeria à Uyo pour le compte de la 2e journée des qualifications au Mondial-2018, en dépit de plusieurs absences dans les rangs des « Verts », tout en soulignant la « difficulté » de la tâche qui les attend.

Publié dans Sports

La Ligue de football professionnel (LFP) et la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) signeront le 20 novembre prochain au centre familial de la CNAS de Ben Aknoun, un protocole d’accord portant la mise en œuvre des dispositions du décret 16.153 fixant l’assiette, le taux de cotisation et les prestations auxquelles ouvrent droit l’encadrement sportif et les sportifs des clubs professionnels, à savoir les joueurs et entraîneurs.

Publié dans Sports

Le match MC Alger-CS Constantine de la 11e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, initialement prévu le jeudi 10 novembre à 17h00 au stade Omar-Hamadi (Bologhine) est décalé à dimanche 13 novembre à 18h00 stade 5 Juillet.

Publié dans Sports

Prévus, dans un premier temps entre le 30 juin et le 9 juillet 2017, les Jeux méditerranéens de Tarragone ne se tiendront qu’une année plus tard. Du 22 juin au 1er juillet 2018 plus précisément. La décision du report a été actée vendredi dernier à Oran, qui abritera l’opus de 2021, en marge de la visite de travail du Comité international des jeux méditerranéens (CIJM) en présence des membres de la commission ainsi que le président du Comité olympique espagnol (COE) et du maire de la ville du nord-est de l’Espagne.

Publié dans Sports

Scotchés dans les starting-blocks, les Cavaliers n’ont pas réussi à forcer la décision en fin de match. Les Hawks leur ont donc logiquement infligé leur première défaite. La fin de match, c’est le domaine de Damian Lillard, encore une fois décisif.


Le match : Atlanta se paye les Cavaliers (110-106)
C’est terminé, il n’y a pas plus d’équipe invaincue en NBA. Les Cavaliers sont tombés pour la première fois de la saison, face à des Hawks portés par un excellent Dennis Schroder (28 pts). Mené de 11 points à la mi-temps (53-42), Cleveland a réussi à revenir à 4 longueurs avec un peu plus de trois minutes à jouer (101-97). Mais Atlanta a répondu avec un 6-0. Un nouveau coup d’accélérateur a ramené les Cavs’ à 106-103, puis 108-106 à 6 secondes du terme, mais les Hawks ont une nouvelle fois réagi, avec un panier décisif de Kent Bazemore (25 pts).
À l’image d’un LeBron James (23 pts, 9 rbds, 5 pds) qui n’a pas marqué dans les 21 premières minutes, les Cavaliers ont démarré trop tard, et cela ne pardonne pas face à un gros collectif. Dwight Howard (7 pts, 17 rbds) et Paul Millsap (21 pts, 5 rbds) ont apporté leur pierre à l’édifice. Fin de série pour les Cavaliers, mais aussi pour les Hawks, qui restaient sur 11 défaites de suite contre les champions en titre.


Le joueur : Damian Lillard (38 pts) encore décisif
Des stats, et des actions décisives. La recette Damian Lillard fonctionne toujours. Auteur de 38 points, le meneur des Blazers a surtout assuré la victoire de son équipe grâce à 19 points dans le dernier quart, dans un superbe duel avec Eric Bledsoe (31 pts). Avec deux points d’avance pour Portland avec 8 secondes à jouer, Lillard a même arraché un rebond offensif sur un lancer franc raté de C.J. McCollum (33 pts). L’occasion de prendre la faute et de marquer deux lancers importantissimes derrière.

La stat : 2
Pour la première fois de sa carrière, Harrison Barnes a réussi à marquer au moins 30 points dans deux matches de suite. De quoi aider les Mavericks à battre les Lakers (109-97). Il s’agit de la seconde victoire de Dallas cette saison.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5