Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 02 novembre 2016
Henkel, leader des détergents et produits d’entretien, réajuste  sa stratégie d’investissement en Algérie. Et, c’est dans ce cadre qu’il vient de céder son usine d’Aïn Témouchent à un groupe d’investisseurs algériens. Le contrat qui s’y rapporte a été signé.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Midlle East Magazine, édité à Londres, a dévoilé les résultats du vote pour désigner les 50 personnalités influentes du monde arabe en 2016. Le vote a été effectué cette année via le net sur le site du magazine, fondé en 1974. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

scoutsIls étaient venus pour célébrer le 1er Novembre 1994 dans le cimetière de Sidi Hawa de Mostaganem, en compagnie de leurs amis dont les Scouts musulmans.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Huit candidats à l'émigration clandestine (harraga) ont été interceptés, mercredi au large de Mostaganem, par les Garde-côtes, a-t-on appris des services de la Protection civile.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les services de la Gendarmerie nationale de Rouiba (W. Alger) ont retrouvé trois enfants, âgés de 9 ans, portés disparus mardi matin, au niveau du chemin de wilaya reliant les communes de Rouiba et de Ain Taya, a indiqué mercredi un communiqué du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale d'Alger.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Sept (07) terroristes ont été abattus et quatre (04) autres ont été arrêtés en octobre dernier par les forces de l'Armée nationale populaire (ANP), a indiqué un bilan dressé sur la base des chiffres avancés par le ministère de la Défense nationale (MDN), précisant que quatre terroristes se sont rendus durant la même période.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quatre personnes sont décédées, dont l'humoriste Ahmed Ben Bouzid dit Attallah, et autant ont été grièvement blessées dans un accident de la route survenu mercredi sur le chemin de wilaya reliant Guerrara à Zelfana, dans la wilaya de Ghardaïa, a-t-on appris de la Protection civile.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Membre du directoire du FFS, le Dr Rachid Halet est aussi député de cette formation.  Il revient dans cet entretien sur la situation générale du pays, mais aussi sur celle de son parti. 

Publié dans Actualité

Au-delà des commémorations officielles en cette journée hautement symbolique, Alger était hier à la fête pour célébrer le 62e anniversaire du déclenchement de la guerre de Libération nationale. En effet, plusieurs activités ont été programmées de la rue Aïssat-Idir jusqu’à place des Martyrs, où l’événement a donné lieu à des défilés hauts en couleurs.

Publié dans Der

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, qui a ordonné l’ouverture d’une enquête sur la mort suspecte de Mouhcin Fikri, vendeur de poisson, mort broyé par une benne à ordures, onze personnes de la sécurité ont été présentées, hier, devant le juge d’instruction.

Publié dans Der
Page 1 sur 5