Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 20 novembre 2016

Un affaissement est survenu vendredi soir sur un tronçon de l’autoroute Ben Aknoun - Zéralda, au lieu-dit « S », ce qui a surpris des conducteurs qui se sont retrouvés littéralement au fond du «gouffre». 14 blessés ont été dénombrés.

Publié dans Der

Une rencontre d’affaires entre les opérateurs algériens et leurs homologues hongrois se tiendra, aujourd’hui, à la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (Caci), dans le but d’établir d’éventuels partenariats gagnant/gagnant dans certains secteurs économiques et industriels ciblés par les deux parties. 

Publié dans Der

 


Rien ne va plus au ministère de la Solidarité nationale. A peine quelques mois après sa nomination, l’inspecteur général du ministère de la Solidarité nationale vient d’être limogé par la ministre Mounia Meslem.

Publié dans Der


de 5 pistolets, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale qui ajoute que « dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Béchar (3e Région militaire) quatre narcotrafiquants ». 

Publié dans Der


Selon une étude menée par l’Institut Education First sur les compétences en anglais, l’Algérie se classe à la 67e place mondiale sur 72 pays, devant l’Arabie saoudite, le Cambodge, le Laos, l’Irak et la Libye.

Publié dans Der


Le taux de remplissage des 65 barrages en exploitation à travers le pays a dépassé les 56% jeudi dernier suite aux précipitations enregistrées depuis quatre jours, a appris hier l’APS auprès d’un responsable du ministère des Ressources en eau et de l’environnement.

Publié dans Der

 

Qu’une équipe joue pour le maintien et que les «supporters» vandalisent en guise de mécontentement, ça se comprend… à la limite. Qu’un club joue les premiers rôles et que ses «inconditionnels » agissent sans civisme et cherchent la pagaille, cela veut dire que le mal est endémique. Ce dernier cas de figure, on ne le voit décidément que chez nous. Lors du match MO Béjaïa – MC Oran (0-0), comptant pour la 12e journée Mobilis, la violence s’est invitée sur la pelouse de stade de l’Unité maghrébine… et en dehors.

Publié dans Sports

 

La JSM Béjaïa a conservé sa première place au classement de la Ligue 2 Mobilis sans jouer, et avait l’occasion de creuser l’écart davantage sur ses principaux concurrents hier, en accueillant le MC Saïda en clôture de la 10e journée.

Publié dans Sports


Pour le premier match de la 12e journée de Liga, le Betis de Séville recevait, vendredi soir, Las Palmas, et le club andalou s’est imposé avec un but de son international algérien. Après un but de Bruno Gonzalez à la 27e minute

Publié dans Sports


Le FC Séville s’est imposé contre La Corogne (2-3), lors de la 12e journée de Liga. Menés 2-1 jusqu’à la 87e, les Sévillans ont égalisé par Vitolo (2-2, 87e) avant d’arracher la victoire grâce à Mercado dans le temps additionnel.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5