Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 20 novembre 2016

Abderrahim Bourouis, ingénieur à Algérie Télécom (AT), a remporté la 2e place en finale de la 8ème édition du programme "Stars Of Science", dans la catégorie meilleur innovateur du monde arabe, pour son invention baptisée "Wonderkit" pour les enfants autistes, a-t-on appris auprès de l'entreprise publique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La compagnie nationale Air Algérie a indiqué dimanche qu'une demande préalable est désormais exigée pour le transport sanitaire par civière vers les aéroports français.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'haltérophile international algérien Housseyn Fardjallah, âgé de 23 ans, a trouvé la mort dans un accident de circulation, survenu dimanche tôt le matin, dans la commune de Yellel (Relizane), a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne d'haltérophilie (FAH). 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quatre-vingt-cinq (85) personnes ont été interpellées et une quantité de drogue et d'armes blanches ont été saisies par les services de police dans différentes opérations menées à travers le pays, lors des dernières 48 heures, selon un bilan rendu public dimanche par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Au moins 120 personnes ont péri suite au déraillement d'un train dans la nuit de samedi à dimanche, dans le nord de l'Inde, selon un nouveau bilan officiel.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des travaux de déplacement et de raccordement des collecteurs d'eau pluviale, ayant provoqué l'affaissement au niveau de l'autoroute Ben Aknoun-Zéralda, seront lancés lundi 21 novembre, ce qui entraînera la fermeture de deux axes routiers à proximité, a indiqué dimanche le directeur des Ressources en eau (DRE) d'Alger, Smail Amirouche.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un affaissement est survenu vendredi soir sur un tronçon de l’autoroute Ben Aknoun - Zéralda, au lieu-dit « S », ce qui a surpris des conducteurs qui se sont retrouvés littéralement au fond du «gouffre». 14 blessés ont été dénombrés.

Publié dans Der

Une rencontre d’affaires entre les opérateurs algériens et leurs homologues hongrois se tiendra, aujourd’hui, à la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (Caci), dans le but d’établir d’éventuels partenariats gagnant/gagnant dans certains secteurs économiques et industriels ciblés par les deux parties. 

Publié dans Der

 


Rien ne va plus au ministère de la Solidarité nationale. A peine quelques mois après sa nomination, l’inspecteur général du ministère de la Solidarité nationale vient d’être limogé par la ministre Mounia Meslem.

Publié dans Der


de 5 pistolets, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale qui ajoute que « dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Béchar (3e Région militaire) quatre narcotrafiquants ». 

Publié dans Der
Page 1 sur 6