Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 21 novembre 2016

 

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, compte faire de 2017 une année du tout-numérique pour la sécurité routière et la lutte contre les accidents de la circulation, un véritable fléau humain et économique.

Publié dans Der

En dépit de ces chiffres alarmants, les services de la Sûreté nationale ont pourtant estimé que le nombre d’accidents sur les routes dans les villes algériennes a diminué de 3,69 % par rapport à l’année dernière, ce qui représente 512 accidents de la circulation de moins par rapport aux 10 premiers mois de l’année 2015.

Publié dans Der


Le tronçon de l’autoroute Ben Aknoun-Zéralda, touché par un affaissement vendredi dernier, a été rouvert à la circulation, hier en fin de matinée, après l’achèvement des travaux de réhabilitation. «Nous avons pu achever les travaux de réhabilitation en un temps record.

Publié dans Der

 

Alors que tous les spécialistes du ballon rond attendaient avec impatience la tenue de la réunion du bureau fédéral, samedi dernier, pour analyser et juger les décisions dites «importantes» qui allaient en sortir, voilà qu’à l’issue de la rencontre entre Raouraoua, les membres de son bureau fédéral et les présidents des ligues régionales invités pour l’occasion rien important n’a été décidé.

Publié dans Sports

Le sketch, on l’a vu et revu. C’est même un feuilleton au cachet humoristique, un brin pathétique même, que nous offre Mohand Cherif Hannachi, le chairman de la JS Kabylie. Dans son rôle principal, le numéro 1 du directoire des Canaris joue sa réplique préférée : « Retenez-moi ou je fais un malheur ».

Publié dans Sports

 

La Fédération algérienne de football (FAF), dans le souci de lutter contre la violence dans les stades, a annoncé de nouvelles mesures allant jusqu’à la fermeture des enceintes jusqu’à la fin de la saison.

Publié dans Sports


L’Américain Andre Ward s’est emparé des titres WBA, IBF et WBO des mi-lourds en battant le Russe Sergey Kovalev aux points dans un combat très spectaculaire, samedi à Las Vegas. Ward a été déclaré vainqueur à l’unanimité des trois juges-arbitres (114-113, 114-113, 114-113)

Publié dans Sports

C’est une victoire qui aidera, fort probablement, les Rouge et Blanc à retrouver des couleurs dans un exercice où ils se retrouvent dans les fonds sombres de la hiérarchie de l’élite footballistique nationale. Le CR Belouizdad s’est imposé samedi à l’occasion de la 12e journée de la Ligue 1 Mobilis face à son ennemi juré :  le MC Alger. Cette victoire, bien qu’étriquée, permet aux Belouizdadis de souffler et regoûter à la victoire après 5 rounds sans prendre la moisson totale. Un succès qui a coïncidé avec la première de Badou Zaki sur le banc du Chabab. Et on ne pourra pas dire que le coach marocain n’y est pas pour quelque chose dans ce résultat.


Publié dans Sports

 

Manchester City serait disposé à faire des folies pour faire venir Lionel Messi l’été prochain. A en croire le Daily Mirror, les Citizens voudraient mettre 117 millions d’euros sur la table et proposer un salaire de 30 millions d’euros annuel à l’Argentin…

Publié dans Sports


Les clubs des Ligues 1 et 2 professionnelles de football seront autorisés à engager 5 joueurs lors de la deuxième période d’enregistrement fixée du 15 décembre 2016 au 15 janvier 2017

Publié dans Sports
Page 1 sur 5