Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 21 novembre 2016

ALGER, 21 nov 2016 (APS) - Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Tayeb Louh, a indiqué lundi à Alger que 3.550 personnes avaient changé leur nom de famille au cours des trois (3) dernières années, précisant que l'Etat n'était pas en mesure de changer les noms péjoratifs systématiquement.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le maître de la chanson chaâbi Amar Ezzahi, 75 ans, devra être transféré à l'étranger pour des soins particuliers, a annoncé dans la soirée de lundi, le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi sur sa page Facebook.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le patrimoine foncier destiné à l'investissement et qui n'a pas été exploité au bout d'une année après sa distribution aux opérateurs sera récupéré par les collectivités locales pour être à nouveau mis sur le marché et proposé à des repreneurs plus sérieux.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La jeune lycéenne Hanane Derkaoui, âgée de 17 ans et portée disparue depuis le samedi 19 novembre, a été retrouvée morte le lendemain, dimanche 20 novembre, au lieu-dit Douar Chetouania,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

De nouvelles facilitations ont été appliquées dernièrement pour l’obtention des visas Schengen. En effet, selon la société TLS Contact, qui gère le traitement de dossiers pour l’obtention de visas pour plusieurs services consulaires en Algérie, les demandeurs souhaitant déposer une demande de renouvellement d'un visa de circulation (un visa d'un an minimum)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, compte faire de 2017 une année du tout-numérique pour la sécurité routière et la lutte contre les accidents de la circulation, un véritable fléau humain et économique.

Publié dans Der

En dépit de ces chiffres alarmants, les services de la Sûreté nationale ont pourtant estimé que le nombre d’accidents sur les routes dans les villes algériennes a diminué de 3,69 % par rapport à l’année dernière, ce qui représente 512 accidents de la circulation de moins par rapport aux 10 premiers mois de l’année 2015.

Publié dans Der


Le tronçon de l’autoroute Ben Aknoun-Zéralda, touché par un affaissement vendredi dernier, a été rouvert à la circulation, hier en fin de matinée, après l’achèvement des travaux de réhabilitation. «Nous avons pu achever les travaux de réhabilitation en un temps record.

Publié dans Der

 

Alors que tous les spécialistes du ballon rond attendaient avec impatience la tenue de la réunion du bureau fédéral, samedi dernier, pour analyser et juger les décisions dites «importantes» qui allaient en sortir, voilà qu’à l’issue de la rencontre entre Raouraoua, les membres de son bureau fédéral et les présidents des ligues régionales invités pour l’occasion rien important n’a été décidé.

Publié dans Sports

Le sketch, on l’a vu et revu. C’est même un feuilleton au cachet humoristique, un brin pathétique même, que nous offre Mohand Cherif Hannachi, le chairman de la JS Kabylie. Dans son rôle principal, le numéro 1 du directoire des Canaris joue sa réplique préférée : « Retenez-moi ou je fais un malheur ».

Publié dans Sports
Page 1 sur 6