Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 26 novembre 2016

Suite à la décision de fermeture définitive de l’abattoir d’Hussein-Dey, les opérateurs de viandes rouges ont exprimé leur inquiétude quant aux prix qui risquent d’augmenter dans les toutes prochaines heures.

Publié dans Der

La Première semaine de la cuisine italienne dans le monde, organisée par l’ambassade d’Italie, l’Institut culturel italien et l’Agence Italienne pour le commerce extérieur en Algérie, se poursuit avec un engouement particulier.

Publié dans Der

La ministre de l’Éducation nationale, Mme Nouria Benghabrit, a tenu à rassurer depuis la wilaya de Béjaïa, où elle a effectué, jeudi passé, une visite de travail et d’inspection, que tous les fonctionnaires de son secteur ayant déposé leurs dossiers de retraite durant les mois de septembre et octobre derniers, vont partir en retraite en 2017, soit à la fin de l’année scolaire en cours.

Publié dans Der

Compte tenu des mutations géostratégiques actuelles et la prolifération des réseaux criminels internationaux, notamment sur la bande frontalière du pays, la Direction générale des douanes (DGD) organisera, dans plusieurs wilayas, des rencontres d’études sur la surveillance et la sécurisation des frontières au profit de ses officiers et agents.

Publié dans Der

Vingt des trente-deux équipes qui animeront les 16es de finale de la Coupe d’Algérie dans son édition 2016-2017 sont déjà connues. Aujourd’hui, douze autres formations joueront pour le ticket qualificatif au prochain tour.

Publié dans Sports

L’Algérie a perdu 3 places et pris la 38e position mondiale dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois de novembre 2016 publié jeudi sur le site officiel de la première structure footballistique planétaire. 

Publié dans Sports

L’international algérien Nabil Bentaleb, contraint de céder sa place 20 minutes après son entrée, s’est fracturé le nez lors de la victoire à domicile de son équipe allemande Shalke 04 face aux Français de Nice (2-0),

Publié dans Sports

L’international algérien, Sofiane Hanni, a été relégué sur le banc de touche lors de la victoire de son équipe belge Anderlecht sur le terrain du club d’Azerbaïdjan Qabala FK (3-1), jeudi soir dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules de l’Europa League.

Publié dans Sports

Hier, ils étaient sept pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis à faire les débuts dans la Coupe d’Algérie version 2016-2017.

Publié dans Sports

Quatre pongistes filles représenteront l'Algérie au Championnat du Monde « juniors » (garçons et filles), prévu du 30 novembre au 7 décembre 2016 au Cap Town en Afrique du Sud, a-t-on appris auprès de la fédération algérienne de tennis de table (FATT).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5