Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 28 novembre 2016

La mobilisation des étudiants de l’Institut Al Ghazali de formation des imams et des aumôniers de France en faveur de leur le corps enseignant, écarté au bénéfice de professeurs «parachutés », fait face au silence de l’administration, rattachée à la Grande mosquée de Paris, qui gère directement le centre.

Publié dans Der

Les services de la police judiciaire de la Direction générale de la Sûreté nationale ont réussi à élucider 78 affaires criminelles d’atteinte aux personnes et aux biens en octobre dernier, et ce,

Publié dans Der

La lutte contre le trafic de stupéfiants a connu une semaine prolifique. Au total, plus de deux tonnes de résine de cannabis ont été saisies à Alger, alors que deux individus ont été arrêtés par la brigade de recherches et d’investigation (BRI), relevant de la sûreté d’Alger.

Publié dans Der

L’Algérie abrite, jusqu’à mardi, un Atelier international d’experts du Forum global de lutte contre le terrorisme (GCTF) sur « les plans nationaux pour la prévention de l’extrémisme violent au profit des pays du Sahel », ainsi que la 4e session plénière du Groupe de travail sur le Sahel de ce Forum, coprésidé par l’Algérie et le Canada.

Publié dans Der

« La Chine veut renforcer la coopération avec l’Algérie dans le domaine de la sécurité », a déclaré le ministre-assistant chinois des Affaires étrangères, Li Huilal, à l’issue de l’audience que lui a accordée le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui.

Publié dans Der

Rêveur du trône continental et un éventuel sacre en Coupe de la Confédération CAF hier seulement, le MO Bejaïa cauchemarde aujourd’hui. Les « Crabes » sont sans pinces. La situation est très délicate. Dangereuse même. L’éventualité de voir les Mobistes quitter l’élite à la fin de l’exercice n’est plus à prendre avec des pincettes. La saison commence même à être un enfer pour les Béjaouis éliminés dès leur entrée en lice en Coupe d’Algérie. La sonnette d’alarme est tirée !

Publié dans Der

Le défenseur central de l’USM Alger, Mohamed Benyahia, blessé à une cheville jeudi dernier en 32es de finale de la coupe d’Algérie contre le NT Souf (victoire 2-0) sera mis « au repos pendant deux à trois jours » a annoncé hier la direction des Rouge et Noir.

Publié dans Sports

Baghdad Bounedjah continue d’affoler les compteurs dans le championnat qatari avec son quatrième doublé de la saison samedi soir lors de la victoire contre Al-Arabi (3-2).

Publié dans Sports

El Hadi Ould Ali, ministre de la Jeunesse et des Sports, a reçu ce samedi 26 novembre au siège de son Département ministériel, M. Imam Nahrawi, Ministre de la Jeunesse et des Sports de la République d’Indonésie en visite en Algérie, accompagné de SEM l’ambassadrice d’Indonésie à Alger, Mme Safira Machrousah.

Publié dans Sports

Les membres fondateurs de la Fédération algérienne anticorruption sportive (FAACS) ont procédé à l’installation de la commission chargée de préparer le Congrès national prévu en décembre prochain, a indiqu » hier l’instance.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5