Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 29 novembre 2016

 Trente (30) contrebandiers et 1.125 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été arrêtés et 07 véhicules tout-terrain et 19 détecteurs de métaux ont été saisis lundi dans le sud du pays, a indiqué mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu mardi à Alger l'émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, en visite de fraternité en Algérie. L'audience s'est déroulée en présence du président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le ministre des Finances, Hadji Baba Ammi, a présenté mardi un exposé sur le texte de loi de finances 2017 devant la Commission des affaires économiques et financières du Conseil de la Nation lors d'une réunion présidée par Abdelkader Chenini, président de la commission.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Ils avaient rendez-vous avec la gloire, la faucheuse les a interceptés. En route pour disputer la première finale continentale de son histoire (Copa Sudamericana), le club de Chapecoense a vu son idylle virer au cauchemar. L’avion qui devait les emmener en Colombie, où ils allaient affronter l’Atlético Nacional, s’est crashé. A bord, on comptait 72 passagers et 9 membres d’équipage. Soixante-seize personnes ont trouvé la mort. Trois sociétaires du club, créé en 1973 ont survécu (1 joueur et 2 gardiens) ainsi qu’une hôtesse de l’air et un journaliste. Tragique !

Publié dans Sports

Ils avaient rendez-vous avec la gloire, la faucheuse les a interceptés. En route pour disputer la première finale continentale de son histoire (Copa Sudamericana), le club de Chapecoense a vu son idylle virer au cauchemar. L’avion qui devait les emmener en Colombie, où ils allaient affronter l’Atlético Nacional, s’est crashé. A bord, on comptait 72 passagers et 9 membres d’équipage. Soixante-dix-sept personnes ont trouvé la mort. Deux sociétaires du club, créé en 1973 ont survécu (1 joueur et  gardien) ainsi qu’une hôtesse de l’air et un journaliste. Tragique !

Publié dans Sports

L'Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a livré jusqu'à présent 785 logements promotionnels publics (LPP), soit 3 % de son programme prévu pour 2016, selon un bilan du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville présenté lundi lors d'une rencontre d'évaluation du secteur.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un avion, avec à son bord 72 passagers, dont l'équipe brésilienne de football Chapecoense, et neuf membres d'équipage s'est écrasé lundi soir en Colombie, près de Medellin (nord-ouest), ont annoncé les autorités aéroportuaires en faisant état de six survivants.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal, accompagné du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, et du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, représentera l’Algérie à la Conférence internationale sur l’investissement en Tunisie, prévue aujourd’hui et demain.

Publié dans Der

Pour la quatrième année consécutive, l’ambassade du Canada en Algérie organise, à partir d’aujourd’hui, le Salon de l’éducation au palais de la culture Moufdi-Zakaria d’Alger.

Publié dans Der

Les étudiants de l’Ecole nationale supérieure de tourisme (ENST) d’Alger sont en grève depuis dimanche dernier. Ils réclament des solutions aux problèmes d’ordre pédagogique, d’hébergement et de restauration.

Publié dans Der
Page 1 sur 6