Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 03 novembre 2016

L'ex-député et comédien Ahmed Benbouzid, connu du grand public par le sobriquet de Cheikh Attalah, en référence au personnage de paysan truculent qu'il incarnait dans la série télé El Fhama,

Publié dans Actualité

Le président Bouteflika opère un vaste mouvement dans le corps des chefs de daira.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Qui se souvient des «Poèmes de l’Algérie heureuse», de celle qui fit partie des Immortels de l’Académie française, Assia Djebar, pour ne pas la nommer ?
Nombre de romanciers algériens comblés, promis à un succès international, ont été des poètes contrariés, voire dépités.

Publié dans Der

Le public algérien ne découvrira pas de sitôt le néo-international Adem Ounas qui avait décidé de jouer pour l’Algérie, alors qu’il avait fait l’essentiel de sa carrière dans les équipes nationales de jeunes en France. En effet, le Bordelais est forfait pour le match face au Nigeria prévu le 12 novembre en cours à Uyo suite à sa blessure en club, dimanche dernier face à l’Olympique de Marseille où il a quitté le terrain à la 74’.

Publié dans Sports

Le Stade Ahmed Zabana d’Oran sera bientôt doté d’une nouvelle pelouse synthétique de « dernière génération ».

Publié dans Sports

La direction du MC Alger a nommé l’ancien entraîneur de la JSK, Kamel Mouassa à la tête de la barre technique de son équipe première en remplacement de Djamel Menad démissionnaire après la défaite face à l’USM Alger (2-0), en Supercoupe d’Algérie mardi soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

Publié dans Sports

Le Tome 2 des archives du football algérien de son auteur et journaliste Saïd Selhani est sorti depuis quelques semaines.

Publié dans Sports

Le défenseur Tyronne Ebuehi, sociétaire d’ADO Den Haag (Division 1/Pays-Bas), convoqué pour la première fois en sélection du Nigeria en vue du match contre l’Algérie du 12 novembre à Uyo, a décliné la sollicitation du conseiller technique Gernot Rohr.

Publié dans Sports

Actuel leader de la Ligue 1 Mobilis après 9 matchs disputés (19 points) et récent détenteur de la Supercoupe d’Algérie, gagnée mardi dernier, tout va comme sur des roulettes pour l’USM Alger… ou presque. La 10e journée du challenge national se dispute ce week-end et les Usmistes ne joueront que samedi alors que les deux poursuivants directs s’affrontent dès cet après-midi (17h00). A Sétif, l’Entente (2e, 18 points/+8) et le MC Oran (3e, 18 points/+4) joueront pour la pôle. S’il n’y a pas de partages de points, l’une des deux formations prendra les commandes.

Publié dans Sports

Comme tous les ans, l’enveloppe prévue pour les joueurs présents au Masters 1000 de Paris est en hausse.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5