Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 30 novembre 2016

La proposition algérienne de baisse de la production soumise à la réunion ministérielle de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) a été adoptée mercredi à Vienne,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les membres de l'Assemblée populaire nationale (APN) ont adopté, mercredi à la majorité, un amendement verbal présenté par le ministre du travail, de l'emploi et de la sécurité sociale Mohamed El Ghazi,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux terroristes ont été arrêtés et un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov ainsi qu'une quantité de munitions ont été saisis par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), mardi soir lors d'une embuscade suivie d'un accrochage au sud de Timiaouine, a indiqué mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre de l’Energie Noureddine Boutarfa s’est dit mercredi à Vienne "confiant" que l’Opep parvienne à un accord de baisse de sa production lors de sa réunion ministérielle.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'incertitude était forte mercredi sur les chances d'accord en vue d'une limitation de production au sein de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) réunie à Vienne malgré la volonté affichée de dépasser les désaccords persistants entre Arabie saoudite, Iran et Irak.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La conférence des investisseurs « Tunisia 2020 », qui se déroule mardi et mercredi à Tunis, pourrait également constituer une aubaine pour le voisin algérien, présent parmi une quarantaine de pays sollicités par la Tunisie pour financer quelque 140 projets d’investissement d’une valeur de 30 milliards d’euros.

Publié dans Der

Le tribunal correctionnel de Sidi M’hamed a prononcé trois relaxes et une condamnation à trois années de prison ferme à l’encontre des quatre mis en cause dans l’affaire des fuites des sujets du BAC 2016.

Publié dans Der

Le Fatah, principal parti palestinien, a ouvert hier mardi son premier Congrès depuis sept ans et a réélu d’emblée à sa présidence Mahmoud Abbas. Dès l’ouverture, les 1400 membres ont voté pour reconduire – « par consensus » selon un porte-parole - M. Abbas, 81 ans et également chef de l’Autorité palestinienne et de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), à la tête de leur parti.

Publié dans Der

Les ministères des Moudjahidine et des Affaires étrangères ont organisé, hier, à Alger, un séminaire international sur l’apport de l’Algérie aux mouvements de libération des pays africains. D’anciennes personnalités politiques africaines ont été invitées à cette rencontre ; venues d’Afrique du Sud, du Ghana, du Niger, de Mauritanie…

Publié dans Der

Hier, mardi, la Direction de la communication, de l’information et de l’orientation de l’état-major de l’ANP a organisé un séminaire sur « les enjeux de la communication au sein de l’Armée nationale populaire ».

Publié dans Der
Page 1 sur 6